Nouvelle commande les quiquines ! Elle vient de @Jitsuteki bonne lecture à vous mes belles ! ♥️
Temari et Ino auront un pénis ! Dites-vous qu'elles ont fais un justu de transformation. 😊♥️
(_-_)
Point de vue sakura :
Sakura s'était toujours sentie mal à propos de ce qu'elle avait fait à Temari à konoha, alors quand une opportunité se présentait pour arranger les choses entre elles, elle avait pleinement l'intention de la saisir.
Elle était plus qu'heureuse d'écouter toute demande que la belle aux cheveux sablé avait pour elle afin de se repentir de ses actions, mais elle n'aurait jamais pu imaginer quelque chose comme ça.
Etalée à quatre pattes, la rose s'est retrouvée nue et exposée dans les quartiers féminins d'une chambre d'hôtel. La pièce résonnait du son des gémissements et des gifles alors que Temari martelait le cul exposé de Sakura avec sa bite lancinante.
L'impact de chaque poussée secoua tout le corps de Sakura alors que ses genoux s'enfonçaient plus profondément dans les draps. Les menottesqui liaient les mains de sakura derrière son dos n'étaient qu'un autre élément du fantasme de Temari qui prenait vie, juste une preuve supplémentaire du contrôle qu'elle avait maintenant sur son ancienne ennemie alors qu'elle tirait sur ses cheveux rose Bonbon.
Même si elle n'avait plus aucune mauvaise volonté envers l'ancienne Sakura, c'était une trop belle opportunité pour la laisser passer.
Sakura a lutté pour garder son sang-froid alors qu'elle acceptait sa punition. Visiblement, elle était un gâchis, couverte d'un mélange de sueur, de salive et de sperme alors qu'elle oscillait d'avant en arrière sous les poussées.
À chaque poussée, elle avait l'impression que la princesse s'enfonçait plus profondément, lui coupant le souffle et envoyant une onde de choc dans tout son système nerveux. C'était dur à supporter, mais on lui a rapidement rappelé que ce n'était pas son seul problème car ses voies respiratoires se sont soudainement obstruées.
Ino a gardé les deux mains sur les côtés de la tête de Sakura alors qu'elle enfonçait sa bite de plus en plus profondément dans la gorge de sa coéquipière.
Impliquer Ino dans cette petite baise de vengeance faisait partie du plan de Temari pour humilier son ancienne ennemie, et c'était une offre trop intéressante pour que Ino la refuse.
Ce n'était un secret pour personne que Sakura et elle-même devenaient souvent intimes, mais il y avait quelque chose dans le fait de voir son amie toujours calme se soumettre à la soumission qui la rendait folle. Regarder sakura bâillonner sur sa hampe pendant que la salive coulait sur les côtés de sa bouche l'excitait plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.
Accélérant le rythme, elle commença à claquer le fond de la gorge de sakura, ne donnant pas à la femme aux cheveux rose le temps de récupérer entre les poussées.
Pour ne pas être surpassée par son amie, Temari a également augmenté l'intensité, mettant tout ce qu'elle avait dans chaque coup. Le martèlement des deux côtés a commencé à être trop pour Sakura alors qu'elle luttait pour suivre. La douleur palpitante de la destruction de son cul a été encore amplifiée par son incapacité à respirer alors qu'elle était bâillonnée de face. Sa tête tournait alors qu'elle commençait à perdre de la force, prête à s'effondrer à cause de la bataille perdue qu'elle menait aux deux extrémités de son corps.
Puis soudain, sans avertissement, les deux bites ont explosé simultanément, remplissant Sakura à ras bord de charges de sperme.
Elle utilisa le peu d'énergie qui lui restait pour avaler la charge de Ino, faisant courir sa langue le long de la tête de la bite pour s'assurer qu'elle n'en manquait pas une seule goutte. À l'autre bout, Temari a triomphalement retiré sa bite du cul débordant, se sentant comme si des années de désir refoulé avaient été emportées.
Ino aida sakura à se mettre à genoux et commença à défaire les menottes de ses poignets, pendant ce temps Temari prit ce temps pour utiliser la bouche de la rose pour nettoyer sa hampe.
Sakura était visiblement épuisée et sur le point de s'effondrer, une fois qu'elle fut libre les autres filles s'assurèrent qu'elle allait bien. D'un simple hochement de tête, elle confirma son statut avant que les filles ne lui fassent des bisous, la remerciant pour sa coopération. Sakura a dormi cette nuit-là en se sentant beaucoup mieux dans sa situation avec Temari, mais en réfléchissant également à son expérience de domination. Être soumise était quelque chose de nouveau pour elle, mais maintenant elle ne voulait rien de plus que ressentir cela à nouveau.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfikceJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...