Monde moderne Naruto 21 ans et Tajima 34 ans.
❤️🌺❤️
Point de vue extérieure :
Naruto gémit de plaisir alors que Tajima le pousse contre le mur, ses mains tremblantes contre la surface froide. Il sent les mains de Tajima se poser sur ses grosses fesses, le caressant avec désir. Un frisson parcourt son corps lorsque Tajima insère son doigt lubrifié dans son anus, le doigtant avec habilité.
Naruto se cambre légèrement, offrant plus d'accès à Tajima. Il se laisse emporter par les sensations, gémissant de plaisir à chaque mouvement. L'Uzumaki gémit de plus en plus fort alors que l'Uchiha insère un deuxième doigt, le poussant plus loin dans son cul. Les sensations deviennent de plus en plus intenses.
Naruto se laisse emporter par les sensations, gémissant de plaisir à chaque mouvement des doigts de Tajima. Il se cambre légèrement, offrant plus d'accès à l'Uchiha. Il est complètement soumis aux désirs de son partenaire, ne pouvant rien faire d'autre que de gémir de plaisir.Naruto retient son souffle alors que Tajima retire ses doigts. Il sent le mouvement derrière lui et entend le son du couvercle s'ouvrant. Ses yeux s'écarquillent de désir lorsqu'il réalise que le gland de Tajima est en contact avec son cul. Il se cambre davantage, offrant son corps à l'Uchiha. Il est rempli d'anticipation et de plaisir, attendant avec impatience le moment où Tajima pénètrera en lui.
Naruto gémit de plaisir lorsque Tajima pénètre doucement en lui. Il sent chaque centimètre de l'Uchiha s'enfoncer en lui, le remplissant de sensations délicieuses. Naruto se laisse emporter par le plaisir, ses mains agrippant le mur pour se soutenir. Il pousse son corps contre Tajima, cherchant une connexion.
Tajima commence à bouger doucement en lui. Chaque mouvement de l'Uchiha en lui fait monter en chaleur. Naruto gémit de plus en plus fort alors que l'Uchiha accélère ses mouvements. Les sensations deviennent de plus en plus intenses, faisant monter en lui une vague de plaisir inévitable. L'Uzumaki gémit de plaisir alors que Tajima continue de claquer dans son cul, intensifiant. Il sent son corps s'embraser, se rapprochant de l'extase. Naruto se laisse emporter par le plaisir qui monte en lui, ses gémissements se mêlant à ceux de Tajima. Il sent l'orgasme approcher, le submergeant d'une vague de plaisir intense. Naruto atteint l'orgasme, son corps tremblant de plaisir alors qu'il se laisse aller à la jouissance, en même tant que l'Uchiha.Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...