Point de vue extérieure :
Dans un coin isolé de la plage, Darui et Omoi s'abandonnaient à leur instinct sauvage. Le sable chaud sous leurs corps nus, les vagues de l'océan les caressaient doucement. Darui explorait chaque centimètre du corps d'Omoi, l'embrassant avec ardeur et le faisant gémir de plaisir. Leurs mouvements s'accordaient parfaitement, créant une harmonie sensuelle dans l'air salé de la plage. Ils étaient perdus dans leur propre monde de plaisir, se donnant l'un à l'autre sans retenue.
Les mains de Darui parcouraient le corps d'Omoi avec une dévotion passionnée, explorant chaque courbe, chaque creux. Ses lèvres se posaient sur le cou d'Omoi, laissant une traînée de baisers. Les gémissements de plaisir s'échappaient de leurs lèvres, se mêlant aux bruits de l'océan. Darui guidait Omoi vers une position où ils pouvaient se connecter encore plus. Leurs corps s'entremêlaient, leurs souffles s'accéléraient, et ils se laissaient emporter comme le ferait deux adolescents. Chaque mouvement était une déclaration d'amour, une expression de désir brûlant.
Les vagues de l'océan semblaient s'intensifier, répondant à leur rythme frénétique. Leurs corps se mouvaient en harmonie, cherchant l'extase. Ils étaient perdus dans leur étreinte, se consumant l'un l'autre dans un feu ardent de désir.
Leurs mouvements s'accéléraient, leurs soupirs de plaisir remplissant l'air chaud de la plage. Les grains de sable sous leurs corps nus ajoutaient une sensation délicieusement innovente. Darui intensifia ses mouvements, cherchant à satisfaire chaque désir d'Omoi. Leurs corps se mouvaient l'un contre l'autre. Les sensations électrisantes parcouraient leurs nerfs, les emmenant vers des sommets de jouissance.
Les gémissements de plaisir s'échappaient de leurs lèvres, se mêlant aux bruits de l'océan. Ils étaient perdus dans leur passion. Leurs corps en sueur se pressaient l'un contre l'autre.Dans un dernier élan, Darui et Omoi atteignaient ensemble l'apogée. Leurs corps se tendaient, leurs soupirs se mêlaient au bruit des vagues, et ils se laissaient emporter par des vagues d'orgasme. Le sable chaud sous eux absorbait leur jouissance, témoignant de leur union intense. Épuisés mais comblés, ils restaient blottis l'un contre l'autre, savourant l'après-orgasme.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...