🍋kankuro x shinki🍋

372 34 6
                                    

Commande faites part L0kiEtte dans ma fanfictions shinki aura 19 ans et kankuro en aura 19 ans aussi.

Scénario demandé : Fem! Kankuro

Bonne lecture.

♥️//♥️

Point de vue extérieure :

Kankuro n'arrêta pas d'agiter ses pom-pom avec passion avec les autres filles. Ses cheveux long brun été attaché en queue de cheval relevé. Sa poitrine généreuse ce balance d'en haut en bas a chaques fois qu'elle sautait ou bien agite ses pom-pom vers le ciel. Elle était là pour encouragé toute l'équipe de foot mais principalement son petit ami shinki.

Leur équipe gagné largement, kankuro cria comme une folle amoureuse ce qu'elle était de son shinki chéri. Les autres filles s'agitait ou glousser encouragent leur petit ami sur le terrain.

Une fois le match finis Kankuro sourit doucement, elle fit un geste de la main a shinki lui montrant les tribunes. Elle attentit son petit ami savant qu'il aurait toutes les félicitations de ses coéquipiers avant de la rejoindre. Elle vérifia ses cheveux et son maquillage juste attends son petit ami été arrivé quelques minutes plus tard. Elle redressa ses seins dans son haut déjà très sexy été un top a décolleté.

Fem! Kankuro : shinki d'amour je suis là. Elle parla d'une voix aiguë mais agréable a entendre.

Shinki : Salut ma puce. Ton uniforme est toujours aussi sexy. Il mit ses mains sous la jupe de kankuro qui gloussa puis colla sa poitrine pour l'embrasser.


Fem! Kankuro : Est-ce que ça t'aide a gagné ?


Shinki : Vraiment beaucoup je ne sais pas comment gagner autrement bébé.


Fem! Kankuro : j'ai une surprise pour toi.


Shinki : Vraiment ? J'ai cru que c'était ton gros cul dans cette jupe courte.


Fem! Kankuro : pas tout a fais. Glissé tes doigts plus vers l'avant. Elle lui dit cela de façon sensuelle contre son oreille.


Il glissa sa main vers l'avant comme demandé. Puis il glissa son doigt il fut un peu surpris en sentant quelques choses.

Shinki : Tu l'as mise.


Fem! Kankuro : plus besoin de l'enlève, tu n'as plus cas lève ma jupe. Elle chuchota a nouveau.


Shinki : j'aime beaucoup l'idée.


Fem! Kankuro : moi aussi, qu'est-ce que tu attends.


Shinki : Nous avons pas de capote.


Fem! kankuro : je me suis déjà procuré des pilules du lendemain. Si j'aurais amené des capotes les élèves du conseils me les aurait prise.

Shinki : coquine.

Fem! Kankuro : J'ai de la Vaseline je l'ai mise dans un autre peau, je lui ai dis que c'était de la crème pour les mains.

Shinki : vilaine fille.


Fem! : C'est vrai j'ai mentit, je devrais peut être punis.


Kankuro n'a pas eu le temps de parler qu'elle fut contre les tribunes. Shinki c'est mis a l'embrasser comme un fou, il n'a pas perdu de temps a prendre de la vasiline. Il n'avait pas envie d'aller doucement et kankuro quant a elle été D'accord avec ça.

Il donna quelques coup de langue contre son clitoris pour ce délecté du goûts. Il ce recula, devenant semi-dur il inséra un doigts entre les parois chaude du clitoris de kankuro. Son clitoris ce fermé si bien autour de son goigts qu'il gémit.

Il fit entré un deuxième doigts. Il prit tout de même a bien l'étirer et la lubrifié. Kankuro gémit sans retenue oubliant qu'il était dans un lieux publics. Elle ce tenait aux barre qui soutenait les escaliers des tribunes. Shinki donna encore quelques va et viens puis retira ses doigts de son intimité.

Il baissa son pantalon, il prit grand soin de bien ce lubrifié. Une fois ça fait, il alla soulevait sa petite amie qui ce tenait en mettant ses mains autour son coup. La culotte qui donné sur le trou de son clitoris a été le meilleur achat que shinki n'est jamais fait. Il avait toujours cette petit jupe courte qui la ferait passer pour une traîné si kankuro été vraiment vulgaire.

Il rentra doucement a l'intérieur d'elle. Elle gémit en demandant de rentrer d'un coup ce qu'il fit. Elle gémit a nouveau et shinki gémit de contentement quand le sexe de kankuro ce reserra contre le siens.

Il n'a pas sue attendre donnant un coup de bassin touchant le gros quand kankuro gémit. Il donna de plus en plus de coup et plus fort aussi. Il était beaucoup trop frénétique mais kankuro gémit en demandant même plus.

Les mains de shinki été sur le cul de kankuro parce que putain qu'est-ce qu'il l'aime ce cul. Il donna de plus en plus de goût. Il ne tiendrait sûrement pas longtemps. Mais il s'avère que Kankuro eu moins de résistances ayant été la première a avoir eu son orgasme. Shinki n'a pas été loin derrière.

Quand il se retira du sperme coulla d'entre les jambes de kankuro. Mais shinki lui mit son gilet autour de ses hanches puis la porta. Il alla jusqu'à sa voiture, bien sûr kankuro a prit la pillule du lendemain.


Shinki : je veux refaire ça.

Fem! Kankuro : Quand est ton prochain match ?

Shinki : dans deux semaines.

Fem! Kankuro : Eh bien dans deux semaines c'est faisable. Shinki sourit a sa petite amie il était impatient.


Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant