🍋Izuna x Naruto🍋

149 29 0
                                    

Version moderne !! Izuna et Naruto sont majeur, on le même âge dans one-shot.

🌟❤️🌟

Point de vue extérieure :

Sur le banc du bar dans lequel ils sont venue s'amuser, Naruto et Izuna s'étaient retrouvés dans la position 69, s'offrant mutuellement du plaisir. Leurs corps enlacés, ils partageaient des baisers passionnés et des caresses audacieuses. Les soupirs de plaisir s'échappaient de leurs lèvres entrelacées, tandis qu'ils se délectaient du goût et de l'odeur de l'autre. Izuna répondait avec ardeur, explorant chaque centimètre de Naruto avec sa langue joueuse. Leurs mouvements synchronisés créaient une jolie danse, les emmenant tous les deux vers des sommets de plaisir inégalés. Leurs gémissements de plaisir se mêlaient aux bruits de la musique et des conversations du bar. Ils étaient perdus dans leur propre monde, ignorant les regards curieux de leurs amis qui les cherchaient partout. Dans cette position audacieuse et intime, Naruto et Izuna se donnaient mutuellement du plaisir sans retenue, savourant chaque instant de leur échange. Leurs corps en sueur se mouvaient avec grâce et désir, s'abandonnant complètement l'un à l'autre dans un tourbillon de sensations enivrantes.

Dans une danse charnelle, la bouche de Naruto montait et descendait avec habileté autour de la délicieuse bite d'Izuna, le faisant gémir de plaisir. Les sensations électrisantes parcouraient le corps de Naruto, tandis qu'il se délectait du goût et de la texture de son partenaire. Izuna suçait la bite de Naruto avec une habileté incroyable, synchronisant parfaitement ses mouvements avec ceux de Naruto. Leurs bouches s'embrassaient et se caressaient mutuellement. Les gémissements de désir s'échappaient de leurs lèvres entrelacées, remplissant l'air du bar d'une ambiance torride et sensuelle.

Naruto et Izuna se délectaient de la délicieuse bite palpitante qui se perdait entre leurs bouches avides. Leurs langues expertes s'enroulaient autour de chaque centimètre, savourant le goût sucré du précum qui dégoulinait abondamment. Les gémissements étouffés de désir s'échappaient d'entre leur lèvres les faisant frissonné.

Naruto et Izuna atteignaient l'orgasme, libérant leur jouissance chaude et délicieuse dans la bouche de l'autre. Ils avalaient goulûment chaque goutte. Leurs soupirs de satisfaction résonnaient dans le bar, tandis qu'ils restaient blottis l'un contre l'autre, comblés par leur échange. Leur connexion intime et leur appétit insatiable les laissaient désireux d'avoir encore plus de l'autre bien plus tard dans la soirée.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant