🍋Shisui x deidara🍋

520 39 6
                                    

Une demande de Fafuke elle m'a donné un scénario donc bonne lecture a toi.❤️

❤️//❤️

Point de vue Shisui :

Je suis rentré a la maison un peu plus tard que prévue. La nourritures que j'avais emporté été encore chaude. Je souris en pensant aux sourire de Deidara en apprenant que j'avais ramené du chinois. Mais mon petit ami n'était pas là. Je suis monté a l'étage après avoir laissé la nourriture sur la table a mangé.

Que fut ma surprise de voir Deidara notre chambre avec un gode. Je regarde longuement mon petit ami blond. Il s'amuse sans moi ? Quel culot il a. Et il est tellement sexy quand il agit comme ça.

Shisui : Deidara je te dérange pas trop.

Deidara : Putain Shisui, tu es euh revenue tôt.

Shisui : Nan, je suis revenue plus tard.

Deidara : Ah oui, euh ?

Shisui : Tu t'amuse sans moi ?

Deidara : ben tu es revenue tard. Souligna le blond.

Shisui : Retourne pas ça a ton avantages. Même si je suis un peu fautive pour moi retard, c'est toi qui jouer sans moi.

Deidara : hum.

Shisui : Mais je dois dire que c'est un avantage. Tu es déjà bien étiré pour recevoir ma bite.

Deidara : oh putain. Il lança le pauvre gode aux travers de la chambre. Bon tu viens ou pas ?


Shisui enleva son haut devoilant un belle musculature. Il retira la Ceinture de son pantalon, suivit de ses chaussures. Les deux hommes ce sont mit a glousser un peu. Il retira son pantalon s'approchant de Deidara qui été complètement nue sur le lit.


Shisui : je suis rentré.

Deidara : bon retour a la maison.


L'uchiha balança son boxer quelques part sur le sol. Il bascula Deidara que le lit, il se pencha embrassant passionnément son amant. Il glissa sa main dans la sienne, l'autre ce faisais un chemin sur le torse du blond.

Shisui : Je suis déjà dure, je dois avouer te voir avec ce gode m'a donné un peu chaud.

Deidara : Ah ~


L'uchiha embrassa son blond un peu partout avec sensualité. Sa main toujours dans la sienne. Il l'aimait tellement, il prit le lubrifiant qui était sur le lit. Il frotta sa bite un petit moment puis il souleva les hanches de Deidara il ne pouvait plus attendre il devait le baiser sur le champs.

Shisui entra doucement dans le cul de Deidara, en l'embrassant tendrement. Une fois a l'intérieur de lui il ce pencha mettant ses mains dans les siennes au dessus de sa tête. Il sourit en voyant Deidara rougir un peu aux gestes n'étant toujours pas habitué. Il bougea doucement taquinant l'autre pour s'être amusé sans lui. Une fois qu'il eu pitié de son amant rougissant et bavant il donna un coup de bassin plus puissant.

Les mains de Shisui tenait toujours celles de Deidara. Il donna des coups de bassin plus rapidement faisant rouler ses hanches. Le blond c'est mit a gémir de plus en plus a force que l'Uchiha réclamé plus de ce trou si chaud. Il bougea plus vite sans que le blond n'est a le demandé ce penchant vers lui, offrant baiser et suçons.

Deidara n'a pas tardé a venir contre son propre torse. Il continua a gémir doucement quand l'Uchiha bougea de plus en plus vite voulant lui aussi touche a la délivrance. Il rentra et sorté a l'intérieur du blond, il gémit encore et encore. Shisui finit par donné le dernier coups venant avec un râle de plaisir. Deidara gémit a son tour sentant l'orgasme le réchauffer de l'intérieur.

Shisui lâcha doucement les mains de Deidara. Les deux reprirent doucement leur souffle. L'uchiha finit part sortir de l'intimité du blond. Il frotta doucement son corps et celui de Deidara, il remit la couverture. Il prendront une douche demain matin pour l'instant ils veulent juste un câlin de l'autre.




Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant