🍋 Tobirama x obito 🍋

364 39 0
                                    

Nouveau chapitre ! J'espère que vous allé aimé les quiquines.

Bonne lecture.

❤️❤️❤️❤️

Point de vue extérieure :

La chasse aux mariage, c'est une chasse qui ce déroule depuis plusieurs générations dans la forêt du clan Senju. Quatre membre de ce même clan allé y participé aujourd'hui, Hashirama, Tobirama, kawarama et Itama. Les quatre Senju vont devoir attrapé chacun un membre du clan Uchiha qui courrais dans la forêt.


Madara, Itachi, Shisui, Obito et Izuna avaient été les premiers a courir seulement un n'aura pas de prétendant Senju. Une fois attrapé l'Uchiha devras ce laissé faire par le Senju, baisé aux claire de lune dans cette forêt sacré.


Le premier a courir après l'un des Uchiha enjoué fut Hashirama qui eu la chance de tombé sur Izuna celui qu'il voulait. Kawarama voulait ensuite avoir son Uchiha partant en deuxième attrapant Shisui. Itama a supplié Tobirama pour passé avant lui ce qui lui accorda, Itama a réussi a attrapé Madara par pure hasard, mais il a été tellement content. Il avait des vues sur lui depuis un moment.


Tobirama avait plus ou moins fais un décompte, donc il a fais une conclusion que les deux dernier pouvait être Obito et Itachi, peut être Madara vue qu'il n'avait pas eu l'aire emballé par la chasse.


*-*

Les autres Senju été revenue avec leur Uchiha tendis que Tobirama courrais dans la forêt. Il avait raison il a sentit le chakra de Itachi et Obito. Itachi été vraiment calme et plus loin dans la forêt donc confiance. Il a sûrement piégé sa zone, Obito avait l'aire plus nerveux mais aussi enjoué donc Tobirama a choisis celui qu'il voulait. Et celui qu'il avait choisis d'attraper serrait Obito.


Le Senju n'a pas perdu de temps a utilisé sa fameuse technique faisant hurlé de surprise l'Uchiha. Il pouvait ce défendre ou fuir face aux Senju tends qu'il n'avait pas enroulé un fil rouge autour de son poignet. Obito a donc commencé a fuir le Senju du moins qu'il pouvait parce que le bâtard aux cheveux blanc été putain de rapide.

Bien sûr Tobirama été un homme intelligent, il a calculé tout ce qui aurait pue ce passé pendant cette chasse. Il a donc disposé des pièges, vérifier ses réserves d'armes et pensé a ses économies de chakra. Mais par chance ou stupidité de la part d'Obito. Il sait fait bêtement attrapé dans l'un de ses pièges qui été sensé être évité pour engendrer un peu plus dangereux.


Tobirama : Hé ben, je t'ai attrapé Uchiha Obito.


Obito rougit en voyant Tobirama l'approché toujours tête vers le bas, jambes attaché a une corde le suspendant a un arbre. Tobirama ne perdit pas de temps attaché un fil rouge autour du poignet d'Obito annonçant qu'il l'avait revendiqué.


*-*

Une fois descendu de l'arbre Obito été nue sur le sol de la forêt. Tobirama aux dessus de lui, un sourire charmeur fut donné a l'Uchiha. Tobirama pressa ses doigts lubrifié contre l'entrée du trou serré d'Obito. Tobirama commença a préparer doucement Obito enfonçant ses doigts jusqu'à la jointure. Étirant le cul nécessiteux de l'Uchiha qui été déjà dur comme un roque. Tobirama retira ses doigts de l'entrée d'Obito le laissant avec un vide.


Obito : Ah ~

Tobirama : le meilleur arrive.


Tobirama souleva Obito, maintant ses jambes contre ses épaules. Tobirama titilla le trou du cul de obito le faisant gémir a nouveau. Tobirama rentra doucement dans l'entrée d'Obito le faisant gémir a nouveau, le pressant de rentrer en lui plus vite.


Tobirama rentra dans les derniers centimètres dans un coup sec. Obito lui demanda rapidement de bougé que ce que Tobirama fit sans hésiter. Bougeant rapidement remplissant comme il le fallait le cul de l'Uchiha. Il gémit dans toute la forêt demanda d'aller de plus en plus vite.


Obito : plus s'il te plait ! ~


Tobirama claqua dans l'entrée d'Obito bougeant délicieusement ses hanches. Obito cria encore plus de plaisir son visage complément rouge la bave aux coin de sa bouche. La peau de l'Uchiha complément en sueur.



Obito : je suis proche. ~


A peine les mots prononcés que Obito vient sur son propre torse, Tobirama continua ses mouvements jusqu'à atteindre son propre apogée. Tobirama remplis merveilleusement Obito qui gémit en sentant le sperme venir en charge dans son petit trou serré.

Tobirama : c'était merveilleux Obito.


Obito : oui ~


Tobirama : Que dis-je maintenant tu es mon mari, Uchiha Obito, mon mari a été délicieux.


Obito : oui, je suis d'accord avec toi, mon mari.





Fin.



Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant