🍋Madara x Obito🍋

407 40 8
                                    

Nouveau chapitre les quiquines ! J'espère que vous allez aimé hehe.

J'avais envie de faire un Madara qui n'a pas eu beaucoup d'expérience sexuelles, parce que putain a part ce branler dans sa grotte on ce demande si il a vraiment eu des rapports avec un personne aussi intimement.❤️🌚

Bonne lecture.

❤️❤️❤️❤️

Point de vue extérieure :

Obito : Madara, Vient le doux murmure contre son oreille tirant Madara vers lui collant leur corps nue Ensemble pour l'embrasser tendrement.

Madara fait une moue pour exprimer sa surprise, mais il laisse Obito l'attirer vers lui, et il lui sourit ensuite. Il a hâte de sentir la bouche d'Obito sur lui, et il est bien heureux d'avoir fait confiance à Obito pour l'amener jusqu'ici. Pour le moment, tout se passe à son rythme et ça le rend heureux.

Obito : Tu veux allé sur le lit ? Il lui prit la main délicatement embrassant ses jointures. L'encouragea a le suivre si il le voulait vraiment.

Il s'est détendu un peu avec Obito, et la tension qui pesait sur lui n'est plus là. Il fait un signe de tête en confirmation pour ce que lui demande Obito, et il sourit en réponse.

Obito : veux-tu le faire avec moi ? Il dit en s'allongeant au dessus de Madara, parlant toujours de cette voix moelleuses et basse.


Il fait un autre signe pour dire Oui, et il sourit à Obito en retour. Maintenant que la tension est partie, il est prêt à vivre cette expérience avec Obito, sans se soucier de ce qu'il se passerait s'ils essayaient d'être intime pour la première fois. Il veut vraiment être intime avec Obito et il est prêt au pas qui va suivre.

Obita passa ses mains contre le ventre de Madara, le rendre allongé délicieusement sur le lit sous lui, puis revient jusqu'à ses pectoraux les massant.

Il se sent si proche d'Obito, et il se sent bien de le sentir si proche de lui. ses mains qui passent sur son ventre et se déplace sur son torse le font frémir d'excitation. Il a envie qu'il ne s'arrête pas, et il l'encourage encore plus à continuer.

La langue d'Obito effleura l'un de téton de Madara qui été redressé d'excitation, regardant son visage pour ce délecté de sa jolie expression.

Il se mordille la lèvre, les joues en feu. Maintenant Obito a la main qui se déplace de son torse à son entrejambe, et l'excitation de Madara monte encore plus haut. Il frissonne tout en essayant de rester calme, et ses mains s'accrochent rapidement au lit pour ne plus bouger tout en ayant l'air détendu pour qu'Obito puisse faire ce qu'il veut.

Obito descendit lentement son visage jusqu'à la bite durcit de Madara, tout en traçant de ses mains rugueuses le corps pâle et cicatricé de l'aîné Uchiha.

Madara se sentait plus chaud que jamais, et il ne pouvait pas penser à autre chose qu'à Obito. Il l'aimait déjà, mais ce n'était plus que lui et Obito maintenant qu'ils étaient au bord d'avoir ce qu'ils désiraient depuis le début. Il sentait l'excitation d'Obito, et cela seulement le rendait plus désireux encore. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre et regarder ce qui se passerait ensuite, sans intervention de sa part ne faisant que regardé le visage du plus jeune avec amour.

Il sortit sa langue est lécha la bite dure de Madara en le regardant droit dans les yeux. Il tira a nouveau la langue tout en souriant la passant doucement contre son gland, titillant la fente aux bout de sa délicieuse bite rougit d'excitation.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant