Point de vue extérieure :
Itachi, vêtu d'une robe en dentelle, était au-dessus de Konan, qui avait les jambes écartées et la chatte toute mouillée. Konan savourait la vue de son petit ami dans cette tenue. La bite d'Itachi, dégoulinante, dépassait même de sa petite culotte beige.
Itachi se débarrassa de sa culotte humide, complètement rougi en voyant le regard orange de Konan suivre le mouvement. Itachi, impatient, embrassa Konan tout en glissant facilement deux doigts dans sa chatte chaude. Elle était brûlante et serrée à chaque va-et-vient. Puis après quelques minutes de plus, Itachi prit une capote et se la mit, toujours habillé de sa robe. Il se redirigea ensuite vers Konan et la pénétra, satisfaisant son désir de la prendre et de ce faire prendre par lui.
Itachi, complètement impatient, bougea en elle. Il savait qu'il n'allait pas durer longtemps, mais il voulait que Konan se sente bien aussi jusqu'à l'orgasme. Leurs gémissements de plaisir remplissaient la pièce alors qu'ils se laissaient aller à un échange passionné. Itachi continua à bouger en elle avec ardeur, cherchant à entendre les soupirs de plaisir qui s'échappaient des lèvres de Konan. Il allait jusqu'au bout pour s'assurer qu'elle atteigne l'orgasme tant désiré. Leurs corps se mouvaient en harmonie, se perdant dans une danse sensuelle qui les emmenait tous les deux vers de nouveaux sommets de plaisir.
Konan ne put plus se retenir et se cambra, éjaculant avec force. Itachi, heureux de voir sa belle se laisser aller, ne put résister davantage et jouit lui aussi, se déversant en elle dans un moment d'extase partagé. Les spasmes de plaisir les traversèrent tous les deux, les laissant comblés et satisfaits de leur échange intime. Leurs souffles haletants témoignaient de l'activité qu'ils venaient de faire. Après tout, Konan avait du mal a ne pas venir plutôt que prévue a chaques qu'itachi lui faisait plaisir de porté une jolie robe en dentelle.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...