🍋Kakashi x Asuma🍋

223 23 0
                                    

Point de vue extérieure :

Kakashi et Asuma ne sortaient pas ensemble. Ils n'étaient pas un couple mais ils avaient un point commun. Ils voulaient rendre jaloux quelqu'un lors de leur soirée étudiantes. Asuma voulait l'attention de Genma depuis des mois. Alors que Kakashi lui avait donné son corps et son âme pour avoir l'attention d'Iruka un gars plus jeune que lui. Mais les résultats des deux côtés été complément nul. Donc ils avaient préparé un plan ingénieux qui été l'idée de Kakashi. Couché ensembles dans un endroit spécial où les deux pourraient les surprendre. Heureusement pour eux la soirée ce passa chez Iruka. Ils avaient décidé de couché dans la chambre d'Iruka et comme lui Genma semblait être de bon amis Iruka monterait sûrement avec lui pour être tranquille a joué a des jeux vidéo comme FIFA ou Star Wars.

Donc ils avaient tout prévue, kakashi a donné le signal quand la plus part des invités ce sont trop soulé. Personnes ne remarqueras leur absence.

Ils ont pas perdu de temps ce branlent chacuns de leur côté en marmonent le prénom de celui qu'il pouvait pas avoir. Avant de ce jeté sur le lit oubliant pendant un court instant que le lit été celui d'Iruka. Ils ce sont embrassaient sans jamais ce regardé ce touchant encore et encore profitant d'un contacte humain depuis bien longtemps. Kakashi montant sur les genoux d'Asuma. L'embrassant tout en frottant sensuellement son cul contre sa bite dure et dégoulinante.

Kakashi fut renversé par Asuma contre le matelas moelleux inspirant l'aire des nouveaux draps. Alors qu'Asuma passa un doigt lubrifié contre son trou jouant doucement, grattant son point sensible faisant gémir le gris. Entrant et sortant ses doigts avant d'en ajouté un autre, leur bouches avaient dû mal a ce séparé tendis qu'Asuma rajouté un autre doigt en Kakashi stimulant encore et toujours sa prostate.

Kakashi s'accrocha Asuma en enroulant ses bras autour de ses épaules. Asuma retira ses doigts soulevant doucement Kakashi le pénétrant en une seule fois le faisant gémir plus fort dans la chambre. Asuma attendit quelques minutes avant de bougé en lui. claquant sa bite a l'endroit précis où été la prostate de Kakashi le faisant gémir encore et encore. Asuma donna un rythme soutenu a ses coups butoirs donnant du plaisir a kakashi. Ne ce souciant pas d'entendre la porte de la chambre s'ouvrir continuant de martelé Kakashi encore et encore.

Kakashi n'a fait que gémir regardant Asuma aux dessus de lui, jetant sans le vouloir un regard dans la pièce tombant sur Genma et Iruka s'embrassent en ouvrant la porte de la chambre d'Iruka. Les deux ce séparent en voyant Kakashi ce faire baisé par Asuma. Kakashi lâcha un gémissement en les regardant éjaculant contre son torse et celui d'Asuma. Asuma continua de donné des coups en tenant les hanches pâle de Kakashi laissant des bleus derrière son passage. Il finit par atteindre lui-même l'orgasme et c'est là qu'il remarqua son public. Tout le monde ce regarda un long moment mal a l'aise. Asuma toujours en Kakashi ce retira, le sperme coulant du cul pâle de l'Hatake attira les gars avant que Kakashi ne ce dépêche de ce rhabillait montrant a Asuma a faire de même. Il devait après tout dire aux Sarutobi qu'ils avaient ça pour rien ça n'a rendu personnes jaloux sauf lui-même. Qui pouvait regardé Asuma a part lui personne ! Tout compte fais il pense qu'il pourrait peut-être préféré Asuma a Iruka.

Fin.


Un one-shot que j'avais d'un autre livre que j'ai décidé de mettre ici.♥️❤️

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant