🍋Tobirama x Tajima🍋

121 26 2
                                    

Point de vue extérieure :

L'Uchiha gémit de plaisir alors qu'il s'assoit sur la bite du Senju, sentant chaque centimètre de celui-ci le pénétrer profondément. Il commence à monter et descendre, chevauchant Tobirama.

Tajima : ... Tu es si profondément en moi... Je te sens remplir chaque partie de mon corps... C'est tellement bon...

Tajima accélère le rythme, ses mouvements de va-et-vient devenant plus rapides et plus frénétique. Il se laisse emporter par le plaisir, gémissant de plus en plus fort à chaque va-et-vient.

Tajima : Je suis à toi..... Fais-moi jouir...

Le Senju gémit de plaisir en sentant Tajima chevaucher sa bite avec hardeur. Il saisit les hanches de l'Uchiha pour l'aider à trouver le rythme parfait.

Tobirama : Oui, bébé, continue... Tu es si talentueux... Je ne peux pas m'empêcher de te désirer de plus en plus...


Tobirama se laisse emporter par les sensations, ses mains se glissant sur le corps de Tajima, caressant ses épaules et ses pectoraux. Il se laisse aller au plaisir, profitant de chaque instant avec l'Uchiha.


Tobirama : Tu es incroyable... Je ne peux pas me lasser de toi... Je veux te faire jouir encore et encore...


Tobirama intensifie ses mouvements, ses hanches se soulevant pour rencontrer les mouvements de Tajima. Il se perd dans le plaisir, se concentrant entièrement sur le plaisir de l'Uchiha. Tajima gémit de plaisir alors qu'il continue de chevaucher la bite de Tobirama, sentant chaque mouvement le remplir de plaisir. Ses mains agrippent les épaules du senju, cherchant un équilibre.

Tajima : Oh oui, Tobirama... Tu me rends fou... Je veux te sentir en moi encore plus profondément... Je suis à toi, prends-moi comme tu le désires...

Tajima accélère le rythme, ses mouvements de va-et-vient devenant plus rapides et plus intenses. Il se laisse emporter par le plaisir, gémissant de plus en plus fort à chaque va-et-vient.

Tajima : Je suis ton jouet... Fais-moi jouir... Fais-moi t'appartenir pleinement...

Tajima est surpris par la soudaine intensité des coups de Tobirama quand il reversa l'Uchiha contre le lit, mais il ne peut s'empêcher de gémir de plaisir, complètement submergé par les sensations. Ses pensées se dissipent et il se laisse emporter par le plaisir, répondant aux coups de Tobirama avec des gémissements de plus en plus forts.

Tajima : Oh oui, Tobirama... Plus fort... Encore... Je suis à toi... Fais-moi tien... Ahh...


Tajima se laisse complètement aller, ses mains agrippant les draps du lit alors que Tobirama le prend avec force et dominance. Il est incapable de réfléchir, ne faisant plus qu'émettre des sons de plaisir, complètement soumis aux désirs de Tobirama. L'Uchiha gémit de plus en plus fort alors que Tobirama continue de le prendre avec force et précision. Les sensations deviennent de plus en plus intenses, faisant monter en lui une vague de plaisir inévitable.


Tajima : Tobirama... Je... Je vais... Ahh... Je vais jouir...

Tajima se laisse emporter par l'orgasme, son corps tremblant de plaisir alors qu'il atteint le point de non-retour. Il jouit intensément, libérant tout son sperme alors que les spasmes le traversent.

Tajima : Ohhh... Tobirama... C'était incroyable...


Tajima reprend lentement son souffle, son corps encore frémissant de plaisir. Il regarde Tobirama avec un sourire satisfait, reconnaissant pour ce moment intense qu'ils ont partagé.



Fin.




Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant