Nouvelle commande !! Elle vient de @JeonKim_JessicaFrost bonne lecture 💜❤️🍒le scénario vient de nonopomkin qui m'a aidé vue que j'avais pas d'idée !!
Léger BDSM ! Des fessées.Madara : 30 ans
Ino : 26 ans(^_-)_/🍒
Point de vue extérieure :
Madara, devait allé cherché un cadeau pour sa belle sœur Toka senju. Mais par pur Hasard il a finit dans un magasin girly remplis de sous-vêtement féminin rose. Il doit bien avouer qu'il n'aimait pas ce genre d'endroit. Il n'aimait pas nan plus faire les magasins, c'est ce que font les femmes. Bien sûr, il respectait les femmes mais il y a des choses qu'une femme ferais mais pas un homme comme lui.
Madara : tiens ?, Une tête blond familière passa devant moi. Ino yamanaka !
Ino : hein ? Oh Madara, dit-elle en se retournant, tu as besoin d'aide ou tu es venue avec ta petite amie.
Madara : je n'ai pas besoin de femme dans ma vie. Je suis la pour ma belle sœur, elle aime ce genre de truc rose girly.
Ino : pardon ? Dit-elle en fronçant ses sourcils.
Madara : ouais, les femmes aiment les machins rose nan ? Tu aurais pas un pyjama ou je ne sais quoi de cette couleur comme ça je suis débarrassé de cette corvée.
Ino : ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle aime le rose, Madara.
Madara : pas besoin de le prendre comme ça, c'est bien un truc de femme ça.
Ino : un truc de femme ? Dit-elle en me laissant un regard noir.
Madara : peu importe, aide moi, j'en ai marre de faire les magasin. Izuna aurait due demande à une femme de le faire. Sakura aime ça, il abuse de m'envoyer.
Ino : bien... Je peux t'aider.
Madara : j'aurais sûrement pris de quoi comblé sa cuisine, mais toka, est une piètre cuisinière. Vraiment les femmes de maintenant ne sont plus ce qu'elles étaient.
La blonde avait étrangement rien à lui dire. Elle demanda simplement à Madara de la suivre. Après avoir, trouvé de quoi offrir à sa belle sœur. C'est à dire un truc rose parce que Madara s'entête à dire que c'est une couleur de femme. Ino lui demanda de lui suivre en cabine d'essayage. La yamanaka avait pris soin de dire à ses collèges qu'elle fera la fermeture elle-même.
Ino : Merci d'avoir attendu, dit-elle après avoir fermé les portes et les volets du magasin. Ne t'en fais pas, après ton aide, on sortira par derrière.
Madara : hn, m'en fiche, dis moi ce que tes bras fragile ne savent pas faire ?
Comme l'idiot qu'il était, il rentra dans la cabine. La blonde platine, fit une moue en disant qu'elle arrivait pas à atteindre le vêtements spondue sur le haut de la porte, même avec l'aide de ses talons. Madara, en tant qu'homme n'hésita pas à attrapé le tissue. Il n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il avait les mains menotté.
Ino : on ne vends pas que de jolie sous-vêtements rose ici, mon grand.
Madara : retire ça.
Ino : un homme ne devrait pas avoir plus de force qu'une femme ? Dit-elle avec un regard qui fit frémir Madara de peur.
Madara : c-cest des menottes je ne suis pas hulk.
Ino : peu importe, un homme devrais être fort, mais les hommes de maintenant tu connais.
La blond platine le poussa dans la cabine, le temps que l'uchiha sois encore outrée de ce qu'il a entendu. La yamanaka attacha les jambes de homme au chevilles et aux niveau des cuisses. Madara tomba en avant après qu'elle l'est tirée par le tee-shirt. L'uchiha ce rattrapa avec ses paumes, mains toujours menotté, contre le sol. Le corbeau ce retrouva dans une position plutôt embarrassente. Il avait une vue sur les talons aiguille de la jeune femme, ses paumes toujours contre le sol froid. Il avait honte de bouger ou de relevé la tête. La blonde en profita, claqua sa main contre le fessier de l'homme qui cria de surprise. Il ne bougea pas forcement de sa position, il avait toujours ses fesses toujours relevé, être à quattre patte été gênant. Il n'arrivait pas à enlevé les ceintures que la femme avait attaché autour de ses chevilles et de ses cuisses.
Ino : Madara, tu as été un mauvais garçon.
Madara : Q-quoi ?
Ino : être matcho, devant moi mais quel culot. Dit-elle en enfonçant son talon contre mon dos.
Madara : Oh mon dieu, je n'ai rien dis d'offensent.
Ino : mauvaise réponse. En relevant la tête, il vue que la femme piétiné de son talon son dos.
Madara : mais-
Ino : pas de mais, Nan plus. Dit-elle en s'approchant donnant à l'uchiha une autre fessé à travers son slime noir.
Madara : ah ! ~
Ino : tu gémis ? J'aurais pensée que c'était un truc de femme. Dit-elle en le fessant pendant une bonne minutes.
Madara : ah~ a-arrête.
Ino : je n'entend rien bébé, je prends trop de plaisir. C'est comme ça que tu ferais n'est ce pas ?
Madara : eh b-bien....
Ino : ton expression en dis loin. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux après m'avoir relevé la tête en me tirant par les cheveux. La punition ne sera pas finis avant que tu n'es compris.
Madara : j-je suis désolé.
Ino : pourquoi ?
Madara : si j'avais sue que tu m'aimais bien, j'aurais pue-
Ino : mauvaise réponse, tu es un piètre élèves, un peu comme toka en cuisine je suppose. Dit-elle en me lâchant enfin les cheveux.
La blonde ce déplaça, tirant sur le pantalon de l'homme. Elle avait une vue magnifique sur son cul rougit. Madara gémit de surprise, l'homme avait beau dire ne pas aimé cela, il était actuellement complément dur.
Ino : bien, jouons à un jeux.
Madara : quoi ? Comme ci j'allais écouté une femme. Une nouvelle fesses vient, le bruit fit éco dans la cabine d'habillage.
Ino : hum ~ Waw une jolie marque tu as là ! Dit-elle en laissant traîné ses doigts sur son cul exposé. Madara rougit puis gémit à nouveau. Alors ? Tu ne veux toujours pas écouté une femme ?
Madara : je suis désolé, je vais écouter !
Ino : tu mérites une récompense. La blonde ce mit devant le visage de l'uchiha. L'amenant plus près l'étouffent presque avec ses seins. Elle lui caressa doucement les cheveux ce qui le fit fredonner. Bon garçon.
Madara : ah ~
Ino : commençons la leçon " le respect des femmes". Continue à être un bon garçon Madara.
Madara : D-d'accord. La blonde sourit, elle a vraiment hâte, elle va bien s'amuser. Madara à besoin d'une bonne leçon après tout.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...