Point de vue extérieure :
Hashirama sourit en sentant la queue de chien de son amant remuant contre son cul. Il continue de doigter kagami avec habileté, cherchant à le faire gémir de plaisir.
Hashirama : Tu aimes ça, mon chiot ?
Il glisse un doigt en profondeur, faisant gémir kagami. Il ajoute un deuxième doigt et commence à bouger ses doigts en rythme, stimulant le point G de son petit ami.
Hashirama : Tu es si serré, Kagami. Tu me rends fou.
Il accélère ses mouvements, sentant kagami se contracter sous ses doigts. Il sait qu'il ne faudra pas longtemps avant que son amant ne jouisse. Il continue de doigter kagami, cherchant à le faire atteindre l'orgasme.
Hashirama sourit en voyant les oreilles de chien de kagami frissonner et sa queue frémir. Il sait que son amant est complètement sous son emprise.Hashirama : Oh kagami mon chiot, tu es si réactif. J'adore ça ! ~
Il continue de doigter kagami avec ardeur, entendant les gémissements de son amant se faire plus intenses. Il joue avec le bout de la queue de chien de kagami, la caressant doucement.
Hashirama : Regarde comme tu me rends fou, mon chiot obéissant. Je vais te faire jouir si fort.
Il accélère encore ses mouvements, sentant kagami se rapprocher de l'orgasme. Il veut que son amant se sente complètement satisfait. Hashirama observe avec satisfaction le corps de kagami se cambrer et ses gémissements s'intensifier. Il voit le visage rougissant et la salive perler sur les lèvres de son amant.
Hashirama : Tu es magnifique dans cet état, kagami. Je veux te goûter, te sentir contre ma langue.
Il retire ses doigts de l'intimité de kagami. Il se penche vers lui, capturant ses lèvres dans un baiser passionné, partageant leur salive. Sa main se glisse entre leurs corps. Hashirama sourit en voyant kagami déjà stimulé et prêt à le recevoir en lui. Il guide doucement son membre vers l'entrée de kagami, pénétrant lentement.
Hashirama : Tu es si serré et chaud autour de moi. Tu me rends fou.
Il commence à bouger ses hanches, poussant plus profondément en lui, cherchant à atteindre chaque centimètre de plaisir.
Hashirama : Tu aimes ça, n'est-ce pas, mon chiot obéissant ? Tu aimes sentir ma queue en toi.
Kagami : Oui ! Oui ! ~~
Il accélère le rythme, donnant des coups de reins puissants, cherchant à combler kagami de plaisir.
Hashirama : Je vais te baiser si fort, kagami. Je vais te faire crier mon nom.
Kagami : Hashirama. ~
Il continue de pénétrer kagami avec force et passion, cherchant à le faire atteindre un nouvel orgasme. Hashirama sourit en entendant les petits aboiements de kagami entre ses gémissements de plaisir. Il ressent une excitation croissante en voyant l'Uchiha sucer ses doigts avec ardeur, caressant ses canines. Après lui avoir enfoncé dans sa bouche.
Hashirama : Tu es un bon chien, si obéissant. Continue à sucer mes doigts, laisse-moi te donner encore plus de plaisir.
Il intensifie ses caresses, glissant ses doigts dans la bouche de kagami, jouant avec sa langue. Sa main libre caresse les oreilles et la queue de chien de kagami, les provoquant de délicieuses sensations.
Hashirama : Regarde-toi, mon chiot. Tu es si magnifique dans cet état de soumission. Je vais te faire jouir encore et encore.
Il accélère ses mouvements, pénétrant kagami avec force et vigueur, tout en continuant à jouer avec ses oreilles et sa queue de chien.
Hashirama : Laisse-moi te faire hurler de plaisir. Tu es à moi, mon chiot soumis.
Il poursuit ses assauts, cherchant à amener kagami à un nouvel orgasme, tout en savourant les sensations intenses de leur étreinte passionnée.
Hashirama sourit en voyant les larmes de joie sur les joues de kagami, témoignant de son plaisir intense. Il sent son propre désir grandir alors qu'il pénètre à nouveau, faisant écarter ses jambes après l'avoir retourné.Hashirama : Tu es si beau. Je vais te baiser encore plus fort cette fois-ci.
Il commence à bouger ses hanches avec une intensité accrue, cherchant à combler l'Uchiha de plaisir et à le faire atteindre de nouveaux sommets.
Hashirama : Sens ma bite en toi. Laisse-moi te faire jouir encore et encore.
Kagami : Hashi-Hashirama ah ~
Il continue de pénétrer l'Uchiha avec force, cherchant à le faire atteindre un nouvel orgasme. Il sent son propre désir grandir, sachant qu'il n'avait pas encore atteint son propre point de non-retour.
Hashirama : Je vais jouir bientôt, kagami. Je vais te remplir de mon sperme chaud.
Kagami : Oui s'il te plait !~
Il accélère encore plus ses mouvements, cherchant à atteindre son propre orgasme tout en donnant à kagami du bon temps. Hashirama sourit en voyant kagami jouir sur son ventre. Il continue de le baiser, stimulant encore plus kagami.
Hashirama : Tu es magnifique quand tu jouis, kagami. Je vais te faire atteindre des sommets encore plus élevés.
Kagami : Hashirama ! Ah ~
Kagami jouir à nouveau, témoignant de son plaisir intense.
Hashirama gémit de plaisir alors qu'il atteint enfin son propre orgasme, se déversant en kagami.
Il reste en lui, savourant l'intimité de leur étreinte, avant de doucement se retirer.Hashirama : Tu es incroyable.
Il caresse doucement le visage de kagami, exprimant son amour et son désir pour lui.
Hashirama : Je t'aime.
Kagami : Hashirama...moi aussi je t'aime. Il embrasse tendrement Hashirama.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...