Une nouvelle commande 😉❤️je vais essayer de refaire un rythme pour les sorties les quiquines ! Commande de @MinimiSkill bonne lecture ~^~
<>~~<>
Point de vue Ino :
Un sourire ne pouvait que s'affichait au coin de mes lèvres en voyant mon amant. Il était complément à ma merci, si beau pour moi. Un si bon garçon comme toujours. Suigetsu été si magnifique nue sur notre lit, ses mains été attaché à chaques extrémités de la tête de lit. Ses pieds l'était également, il était si exposés pour moi. Je léche mes lèvres effaçant à force mon rouge à lèvres fushia. Il était comme une étoile de mer actuellement mais pas comme on le ferait dans l'eau. Il était beau plus sexy en ce moment complément en sueur. Devenant de plus en plus frustré de ne pas pouvoir me touché. Il semblait également de plus en plus dur désirant que je fasse un autre mouvement n'importe quoi.
Ino : besoin d'aide chéri ?
Je m'assis confortablement sur mon amant, passant mes doigts sur son torse pâle. Je le frôle à peine. Laissant après mon passage une délicieuse sensation de caressent. Je souris en voyant ses bouts de chaire rose complément dressé. Je presse doucement l'un de ses mamelons entre mes doigts manucuré.
Suigetsu : ah ~ plus s'il te plaît.
Ino : tu sais très bien, que je veux que tu viennes mais ~
Suigetsu : mais ? Ah ~
Ino : c'est moi qui décide si je veux en donné plus. Dis-je en léchent une nouvelle fois mes lèvres.
Je descends doucement vers le sexe dure de mon amant, frottant mon cul contre son membre a travers mes vêtements de cuire. Je souris en le voyant doucement gémir un petit filet de bave coule de sa bouche.
Ino : T'aime ça ?
Suigetsu : J'aime beaucoup ça.
Je me frotte sensuellement contre mon amant toujours grand sourire. Il se cambrait sous moi si joliment. Il avait les larmes aux yeux, il rougissait tellement fort toujouts en bavant tout en crachant des mots incompréhensible.
Ino : est-ce que tu es sur le point de venir chéri ?
Suigetsu : ouais ~
Ino : je t'interdis de jouir maintenant.
Suigetsu : Ino s'il te plaît ~ il cria de surprise quand je pris son sexe durement dans ma main.
Ino : pas encore.
Suigetsu : Ino s'il te plaît puis-je jouir.
Ino : hum ? Nan je ne veux pas maintenant. Il se cambre à nouveau contre le matelas en lâchant un gémissement.
Suigetsu : Ino ma belle, ma femme de ma vie ~ Ah ~ je t'aime s'il te plaît chérie.
Ino : d'accord, mais dis-je en me reculant pour que ma bouche sois proche du sexe de mon amant. Tu dois jouir dans ma bouche.
Suigetsu : o-ok
Ino : Si tu ne le fais pas correctement tu seras punis ~
Sa réponse fut étouffé dans un loin râle et des gémissement sur gémissement vient. Il se libéra ce déversant dans ma bouche, je me recule quand il finit sa libération. Je souris à nouveau en le regardant.
Ino : chéri ? Dis-je en frottant ma joue de mon doigt. Tu vas être punis ~ tu voulais tellement ça pas vrai.
Suigetsu : tu me connais tellement bien.
Ino : hum ~ quel vilain garçon je vais bien m'occuper de toi. Un nouveau sourire s'afficha sur mon visage d'anticipation.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
Fiksi PenggemarJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...