🍋Kankuro X Minato🍋

774 47 2
                                    

Kankuro aurait 18 ans dans cette fanfiction et Minato en aura 26 ! Cette commande vient de @Tartine_au_miel ! 💞

💙😍💙💙😍💙😍💙😍💙💙😍💙😍💙😍

Point de vue kankuro :

Il a été surpris que Minato accepte de lui sucer la bite, peut-être qu'il ira doucement et essaiera de ne pas trop bâillonner.


Kankuro : a-ahh putain ~

Je gémis, faisant en sorte que Minato en prenne plus avant de devenir assez profond, s'habituant à la sensation dans sa bouche et sa gorge, il se sent un peu effrayé mais il calme sa respiration et se concentre davantage sur sa bites dures

Sa tête a pris juste après la moitié du chemin, alors il commence à bouger lentement la tête, et à ma surprise , il est vraiment bon. Il faut beaucoup de retenue pour ne pas attraper la tête de Minato et commencer à baiser sa bouche, à la place il attrape les draps derrière lui, son dos se cambrant et sa tête basculant en arrière.

Il commence à bouger la tête avec plus de fluidité et de confiance, déplaçant sa bouche jusqu'à la pointe et s'abaissant progressivement jusqu'à la base. La main dans ses pressions de plaisir, l'autre allant à ses cheveux, il les avait laissé pousser un peu donc c'était assez long comparé à ce qu'il avait avant. Je commence à caresser ses cheveux, ma tête basculant à nouveau en le faisant.

Kankuro : Putain... putain ! Oh mon... Mina.. Minato !

Il halète, pleurnichant après quelques respirations difficiles. Je sent ma bite fuir au rythme des sons et des respirations de Minato, chacun lui faisant lentement perdre la tête.


Le Blond s'éloigne, reprenant son propre souffle tout en encerclant le bout avec sa langue. Ses yeux sont légèrement tachés de larmes, le mélange de sueur et de larmes brille dans les lumières de la chambre de kankuro, ses cheveux étaient partout, ses yeux étaient si ronds et si assombris par le désir, il était magnifique. Je le regarda en arrière avec des yeux à moitié fermés, posant mes mains sur le visage de Minato, le tirant rapidement dans un baiser passionné, ne m'éloignant que pour embrasser le cou du blond qu'il sait être sensible.

Minato se retire et recommence à lécher ma bite, il trouve enfin le courage de demander ce qu'il veut.

Il remet sa main qui était auparavant dans ses cheveux en arrière, poussant manuellement les doigts dans un poing, faisant signe à Minato de saisir. Il fait.


Je me mord la lèvre alors que j'attrape correctement les cheveux de Minato, en les tendant. Poussent Minato vers le bas au début lentement mais commence progressivement à accélérer le rythme. J'enfonça mes hanches dans sa bouche poussenr vers le bas donnant l'impression à Minatod'être un jouet, une chose à utiliser... et il adorait ça. Il veut désespérément être baisé et utilisé. De plus, la pensée de quelqu'un lui disant que ces pensées sont grossières et dégoûtantes le fait baver.


Mes hanches s'accélèrent drastiquement, gémissant et gémissant plus, ne décidant pas vraiment s'il faut gémir et grogner ou gémir comme une pute. Il décide des deux.

Kankuro : Oh mon putain de dieu.. oh mon p-ggodd !! Tu-tu-"Il s'arrête pour respirer. Tu baises comme ça, je parie que tu es une putain de pute. Dieu, j'ai juste besoin de toi sous mon bureau, me suçant pendant le travail puisque tu n'es bon à rien d'autre, hein?

Ils sont tous les deux proches. Plus embarrassant pour Minato étant donné que sa bite n'a même pas réussi à sortir de ses vêtements. Minato gémit autour de moi à mes mots. Il aime ça, en ce moment il n'est bon à rien d'autre, il a besoin d'être là.

Minato lève les yeux vers moi une fois de plus avec des yeux à moitié fermés avec des larmes en dessous, sa bite dans ma bouche et ses cheveux magnifiques et magnifiques. Je pris une image mentale avant de pousser Minato tout en bas, sentant son nez contre sa piste heureuse, éjaculant profondément dans sa gorge. Minato avale parfaitement. Il s'arrête avec un halètement, haletant et gémissant doucement alors que je met mes mains sur son visage.

Je le met à mon niveau, le faisant s'asseoir sur mes genoux alors que je commence lentement à embrasser tendrement le cou de Minato.

J'approche ma main du renflement du jean de Minato, effleurant légèrement ma main alors que j'ouvre lentement la tirette. Minato gémit à cela, m'obligeant à le mordre légèrement, ce qui rend Minato tendu avant de pencher la tête en arrière. Je sort doucement la bite de Minato de son boxer, le caressant doucement tout en mordant et en embrassant son cou. Minato a bégayé des gémissements devenant plus cohérents.

Ses hanches commencent à se contracter vers l'avant dans ma main alors qu'il enfouit son visage dans le coin de mon cou. Après quelques secondes, il halète brusquement.

Minato : Putain, putain, je suis juste là. Putain s'il te plait plus vite-s'il-te-plait-plus vite-!

Il commence rapidement à s'enfoncer dans ma main, désespéré d'être libéré pour lequel il a travaillé si dur.

Kankuro : Putain, tu es si bon- si bon pour moi, jouis pour moi Minato tu es si bon... Dis-je, le branlant plus vite et l'embrassant plus vite.


Une dernière morsure sur son cou provoque une tension du corps de Minato, éjaculent sur tout mon ventre.

Minato : Putain !! Putain oh mon dieu putain.. Il gémit dans mon cou, me parsemant de baisers entre les gémissements et les mots. Il sent une main caresser et caresser ses cheveux alors qu'une soudaine sensation de somnolence le dévore.

Kankuro : Tu as fait du bien..

Minato : M-..merci..



Fin.


Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant