🍋Tobirama x Madara🍋

544 41 11
                                    

Nouveau chapitre hehe mon dieu, j'avais hâte de faire celui-là vue que c'est mon ship préféré ! Sidhpheon1x

Bonne lecture.

❤️❤️❤️❤️

Point de vue Madara :

Je n'avais jamais pensé a ma sexualité auparavant, tout simplement parce que l'école primé surtout savant l'attente de mon père. Il était donc étonnant qu'un jour un garçon plus jeune que moi de deux ans m'appela derrière l'école un vendredi après les cours.

Tobirama Senju ennemie scolaire de mon petit frère Izuna, mais aussi jeune frère de mon meilleur ami Hashirama. Il m'attendait là calmement appuyé négligeablement sur l'un des murs.

Tobirama été venue ce déclaré a lui, Madara uchiha. Je n'avais rien dis en particulier étonné mais aussi un peu frustré en vers moi-même ne pouvant pas donné de réponse correcte aux jeune Senju. Je lui ai juste demandé du temps ce qu'il m'accorda.

*-*

Je prend une profonde inspiration et ma respiration s'accélère. Je suis si loin dans le placard que je suis essentiellement à Narnia, comment pourrait-il savoir ? Ses yeux errent, regardant ostensiblement autre chose que Tobirama.

Le jeune Senju est devenue une obsession pour lui, depuis ce fameux jour qui c'est passé de puis deux semaines maintenant. Je l'avais observé, intelligent, studieux, beaux aussi, mais j'étais obstiné depuis que j'ai appris que j'étais vraiment enfuis aux fin fond du placard, n'assument pas vraiment le fait d'être Gay. Mais tout été là !

*-*

Tobirama : Madara. Je sursaute en l'entendant venir par derrière moi me parlant.

Madara : Quoi ?!

Tobirama : Est-ce que tu as réfléchis a ma proposition ?

Le pauvre tout de même, qui laissé un mois s'écouler sans réponses ? J'avais presque honte de mon comportement, seulement c'était presque.

Madara : Humm écoute, Tobirama, je ne suis pas sûr.

Tobirama : On pourrait essayer quelques choses.

J'avoue que sur l'instant, en tant que personne qui n'a jamais eu de copine et de copain, je n'avais pas trop compris.

Madara : ouais ok.

*-*

Tobirama m'avait invité le weekend suivant, personnes été là. Me laissant avec le jeune Senju ne me doutant de rien du tout. On a regardé la télé, mangé un peu repas, il m'a même laissé utiliser sa douche. Étant naïf et sans expérience je n'ai pas réfléchis.

Tobirama : Allons dans ma chambre, on sera plus a l'aise pour essayer ça.

Madara : hum d'accord.

J'ai donc suivit le garçon de 16 ans sans me douté de rien, il avait déjà plus d'expérience que moi mais comment j'aurais pue le savoir ? J'avais 18 ans et que dalle !

*-*

Tobirama : c'est ma chambre.

Madara : c'est plutôt en ordre contrairement a Hashirama.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant