🍒Kakashi x Mei🍒

219 15 0
                                    

Gode ceinture/ vibromasseur dans ce chapitre voilà ❤️

❤️❤️✨✨❤️❤️✨✨❤️❤️✨✨❤️❤️✨

Point de vue extérieure :

Mei, toujours prête à repousser les limites, décide de porter un gode-ceinture vibromasseur pour pénétrer Kakashi. Elle le s'approche lentement, le regard rempli de désir et de détermination. Kakashi, excité par cette nouvelle sensation, se prépare à être pénétré. Mei s'attache le gode-ceinture autour de sa taille, ajustant la vitesse et l'intensité des vibrations. Elle guide lentement le gode vers l'entrée de Kakashi, le pénétrant doucement. Kakashi gémit de plaisir, ressentant chaque vibration à l'intérieur de lui.

Mei continue de pénétrer Kakashi avec le gode-ceinture vibromasseur, augmentant progressivement la vitesse et l'intensité des vibrations. Kakashi gémit de plus en plus fort, submergé par les sensations intenses qui le traversent. Mei, excitée par les réactions de Kakashi, se laisse emporter par le rythme de leurs mouvements. Leurs corps se pressent l'un contre l'autre, fusionnant dans une passion dévorante. Les gémissements de plaisir remplissent la pièce alors qu'ils explorent ensemble de nouveaux sommets de plaisir. Ils se perdent dans le moment fabuleux, se laissant aller à leurs désirs les plus profonds.

Mei et Kakashi continuent d'explorer les délices du gode-ceinture vibromasseur, s'abandonnant à une passion dévorante. Les vibrations intenses font monter l'excitation en Kakashi. Mei joue avec la vitesse et l'intensité des vibrations, alternant entre des mouvements doux et sensuels et des pulsations Kakashi de plaisir. Ils se laissent emporter par les sensations enivrantes, perdus dans leur propre monde. Les gémissements de plaisir se mêlent dans une symphonie sensuelle, remplissant l'air de leur échange passionné.  Se connectant d'une manière profonde et intime. Leur plaisir mutuel atteint son apogée, les emmenant vers une extase inoubliable. Ils restent enlacés, reprenant leur souffle, savourant l'intensité de leur expérience partagée.


Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant