🍋Hashirama x Ashura🍋

78 23 0
                                    

Point de vue extérieure :

Ashura, captivé par la tenue sexy d'Hashirama en policier, ressent une bouffée d'excitation. Leurs regards se croisent, chargés de désir. Hashirama, avec un sourire coquin, prend les menottes et les attache doucement aux poignets d'Ashura, déclenchant une onde de plaisir dans tout son corps. Les soupirs et les gémissements remplissent la pièce, de la part d'Ashura impatient que ça commence.

Ashura, sentant les doigts habiles d'Hashirama l'explorer avec sensualité, est transporté dans un état de pur plaisir. Les gants en cuir ajoutent une nouvelle dimension à leur sensation, amplifiant et créant une sensation de domination douce. Chaque mouvement d'Hashirama est calculé, cherchant à stimuler chaque point sensible d'Ashura, le faisant frissonner d'anticipation et de désir. Leurs corps s'entremêlent dans une danse enivrante. Les gémissements de plaisir s'échappent des lèvres d'Ashura, témoignant de l'extase qu'il ressent à chaque toucher d'Hashirama.

Hashirama enfila avec soin une capote avant de se rapprocher d'Ashura. Il caresse doucement le corps d'Ashura, le faisant frissonner d'anticipation. Le désir brûle entre eux, les attirant l'un vers l'autre. Ils se laissent emporter par les sensations intenses, fusionnant leurs corps dans une danse enflammée. Chaque mouvement est empreint de plaisir et de désir, créant une symphonie sensuelle qui les transporte tous les deux vers des sommets inexplorés.

Dans un élan de passion, Hashirama plonge dans un baiser enflammé, leurs lèvres s'entremêlant avec ardeur.


Leurs corps en fusion se laissent emporter par une frénésie sensuelle, leurs mouvements de plus en plus intenses. Les soupirs et les gémissements remplissent la pièce alors qu'ils atteignent ensemble un sommet de plaisir brûlant. L'extase les submerge, les faisant trembler de plaisir tandis qu'ils jouissent chaudement, se perdant l'un dans l'autre. L'union de leurs corps est une symphonie érotique, éclatante et inoubliable.




Fin.


Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant