Nouvelle commande qui vient de Mademoiselle_Hoshino je suis désolé d'avoir pris du temps ma belle !
Bonne lecture.
💜💜♥️♥️
Point de vue extérieure :
Gaara et Lee été en couple depuis près de deux ans maintenant, Lee avait déménagé a Suna pour vivre avec son petit ami qui été aussi kazekage. Il était donc normal que ce soit le ninja de Konoha qui vivent a Suna et nan l'inverse.
Lee rentra dans le bureau du kazekage en souriant, il ne prit même la peine de toqué surprenant Gaara. Lee regarda son petit ami pendant de longues minutes dans sa tenue de kazekage avec un gode biens enfoncé dans le cul chevauchant sa chaise de bureau.
Lee : ah.
Gaara : Merde Lee, qu'est-ce que tu fou là tu n'étais pas en mission ?
Lee : ça m'a pris moins de temps que prévue... Donc ?
Gaara : donc rien du tout. Le gode retiré de son entré fit un bruits humide et obscène. La chaise grinça un peu quand Gaara s'assit a nouveau dessus.
Lee le regarda a nouveau mettre sa langue tunique que les kazekage porté toujours pour des réunions importante. Gaara le regarda avec un regarda sérieux ce qui n'était pas si crédible tout compte fais.
*-*
Gaara ce retrouva mains contre son bureau, tunique relevé laissant a Lee la vue de son trou qui a été stimuler avec son gode. Il n'a pas été étonné de trouvé du lubrifiant dans le bureau du kazekage. Lee ce caressa doucement lubrifiant son sexe.
Gaara gémit avec sa main contre sa bouche pour ne pas ce faire entendre dans les couloirs. Lee commença a entré dans l'intimité de son petit ami, Gaara gémit a nouveau tentant de le caché. Lee rentra de plus en plus jusqu'a être a l'intérieur de Gaara, il soupira de bonheur a la sensation de chaleur et de ce cul qui ce serra autour de sa bite.
Gaara : Attends. Il tient sa tunique pour que Lee ce concentre qu'à tenir ses hanches. C'est bon tu peux y allé.
Lee attrapa durement les hanches du kazekage et le baisa avec force. Bougeant dans un rythme effrénés, tout deux haletant, Gaara mordit sa main pour ne pas gémir alors que Lee lui mordait le cou pour ce faire.
Des bruits obscène, humide, les paroles sales de Lee contre l'oreille de Gaara été tout ce qu'on pouvait entendre. La main de Gaara été remplis de bave a force de caché ses gémissements contre celle-ci.
Lee relâcha un râle de plaisir claquant plus fort l'intimité du roux, ce déversant a l'intérieur de lui. Le bureau heureusement dégagé de toutes sortes de papiers fut aspergé du sperme de Gaara. Lee donna quelques coup en plus écoutant les bruits obscène humide après être venue dans le cul de Gaara. Il ce retira laissant la semence coulé entre ses jambes mais vite effacé par un mouchoir.
Après ce moment, Lee donna son rapport a son kazekage restant avec lui longuement dans la pièce.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
Fiksi PenggemarJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...