Point de vue extérieure :
Arrivé devant chez Naruto, il ce gara devant la maison, mais attendit un peu. Il ce retourna vers Kankuro lui enlevant sa ceinture. Après l'avoir fait Naruto embrassa Kankuro sur les lèvres ce mouvement contre elles, les mordillant doucement.
Kankuro a eu la surprise de son baiser. Une envie en lui de soumission lui prend la tête quand il se trouve avec Naruto. Il a bien envie de passer son temps avec Naruto sans penser à autre chose. Il a un sourire sur son visage. Kankuro l'embrasse aussi en retour, en montrant à quel point il a bien envie de passer un moment agréable avec Naruto qu'il n'était pas le seul a y avoir envie.
Naruto : Allons a l'intérieur. Il sortit de sa voiture savant très bien que Kankuro le suivrait.
Kankuro a l'intention de suivre Naruto. Il a bien envie de suivre ce que fait Naruto car il veut bien passer ce moment avec lui. Naruto lui a bien fait comprendre qu'il voulait passer un moment avec lui, intime aussi. Ah peine la porte d'entrée fermé que Naruto l'embrassa a nouveau, enlevant son manteaux ainsi que celui de kankuro. Kankuro est directement soumis quand Naruto l'embrasse à nouveau. Il a le sourire d'un mec content que Naruto veuille faire ce qu'il fait et qu'il soit prêt à suivre ses envies, même si elles le mettent à l'extrême. Il est prêt à suivre là où le jeu doit le mener.
Naruto retira ses chaussures, puis souleva kankuro contre le mur pour lui enlever ses chaussures tout en l'embrassant. Kankuro a bien envie de vivre à fond la soirée avec Naruto. Il accepte d'être soulevé par Naruto et d'enlever ses chaussures sans un mot. Il est prêt a ce soumettre pour lui et Naruto a due sûrement le deviné.
Kankuro : Mmmmh...
Une fois les deux sans chaussures, Naruto porta Kankuro dans les escaliers tout en l'embrassant, il arracha le tee-shirt de Kankuro dans le couloir le laissant traîné là. Kankuro accepte sans un mot ce qui est en train de se passer. Il se trouve bien dans ce jeu qu'il est en train de vivre avec Naruto. Il lui laisse bien avoir le contrôle de ce moment, même s'il est assez surprise ça n'a pas une grande place dans l'esprit de Kankuro. Il a bien envie de suivre ce que veut faire Naruto. Il n'a pas grand chose à dire pour l'instant en ce moment-ci. Le Tee-shirt de Naruto été dehors traînant devant la porte de sa chambre. Il ferma sa porte, claquant son torse nu contre celui de Kankuro.
Naruto retira sa ceinture qu'il jeta a terre puis ce dirigea vers le lit, posant kankuro dessus. Kankuro ce soumets et accepte de resté sur le lit. Il a bien envie de passer la nuit avec Naruto et d'être au bout de ses surprises. Il a envie d'être avec Naruto, il n'a pas grand chose à dire de plus. Kankuro attend que Naruto continue. Naruto ce pencha vers Kankuro l'embrassant a nouveau, puis ce redressa ce mettant en boxer aux dessus du châtain qui été allongé contre le lit. Kankuro a eu une surprise alors que Naruto était au-dessus de lui le regardant de toute sa hauteur. Il s'est peut-être déjà attendu à ce qu'il se passe mais ça ne l'a pas empêché d'avoir son sourire. Il ne s'attendait pas à ce que Naruto essaye de le faire comme ça si vite, il pensait qu'ils prendraient un peu plus le temps.
Une envie en lui lui prend la tête. Il ne dit rien, il a juste un sourire. Naruto ce déhancha contre kankuro qui avait toujours son pantalon, donnant de la friction de leur deux tissus contre la bite de Kankuro. Naruto essaye vraiment d'allumer Kankuro. Il a bien un sourire encore plus large sur son visage.
Gémissant simplement. Il a une envie de ce qui arrive, il a bien envie d'avoir un moment avec Naruto, il a envie de ce soumettre a lui. Il a même envie de faire quelque chose de plus avec Naruto tant il a envie de vivre ce genre de journée bien plus longtemps.
Naruto : Tu en as envie ? Il dit en mettant ses mains contre le pantalon de kankuro. Parce que j'en ai envie.
Kankuro : Mmmmh...
Kankuro dit oui de façon assez muette mais bien claire. Naruto déboutonna le pantalon de Kankuro lentement, suivit de sa tirette voyant l'impatience de l'homme sous lui. Il sourit. Naruto glissa doucement le pantalon, tout en passant sa langue a l'intérieur de ses cuisses, puis tira le tissus d'un coup sec. Kankuro sent un frisson dans son entre cuisse.
Naruto : Amusons nous toute la journée d'accord ?
La bouche de Naruto ce retrouva contre le boxer de Kankuro suçant a travers le tissus, tout en jouant avec ses doigts les tétons de Kankuro.
Naruto : Comment tu veux le faire aujourd'hui ? Il lécha le boxer humide de kankuro. Dois-je choisir ? Réponds moi.
Kankuro : Oui...
Naruto : D'accord ~ j'aimerais que tu me parles pendant que ma bouche s'occupe bien de
Toi, tu peux faire ça ?Kankuro : Mmmmh...Oui, bien sûr...
Naruto : Bien, si tu arrêtes de parlé je m'arrête aussi. J'adore quand on me parle quand je fais une fellation, c'est sexy.
Kankuro : Mmmmh... Je suis d'accord avec toi...
Naruto : génial. Il retira Doucement le boxer de Kankuro dévoilant sa bite dur fièrement levé.
Kankuro : Oui... Mmmh...
Naruto : N'oublie pas ~ si tu veux ça parle moi.
Il passa sa langue contre le bout du sexe de kankuro, la laissant glisser contre la fente de sa bite en le regardant de ses yeux bleus envoûtant.
Kankuro : Oui.. continue..
Il embrassa le bout de sa bite, regardant kankuro encore entre ses jambes.
Naruto : dis-moi combien je suis bon d'accord ? Il ouvrit la bouche allant jusqu'à la bite de Kankuro la prenant dans sa bouche suçantent doucement puis descendis un peu plus.
Kankuro : Mmmmh... Vas-y... Mmmh... Tu es très bon...
Naruto fredonne en prenant un plus dans sa bouche. Naruto s'arrêta regarda kankuro, ses yeux bleus disait parle moi.
Kankuro :... Tu me fais bien du bien...tu es bon...j'adore.
Naruto commença a monté et descendre sa bouche contre la bite de Kankuro de plus en plus vite.
Kankuro : Mmmmh... mmmh...
Kankuro a un sourire de satisfaction.
Naruto bougea de plus en plus vite sa bouche, sa langue contre le gland de kankuro dans sa bouche. Kankuro a un sourire encore plus grand sur son visage. Sa satisfaction n'arrête pas de grandir tout au long de ce qui arrive. Naruto est vraiment bon, Kankuro veut bien donner plus de lui-même.Naruto tapota la jambe de kankuro le regardant, le regarda remplis de plaisir voulant que Kankuro lui parle encore et encore.
Kankuro : tu es...bon...j'aime beaucoup....continue comme ça...
Naruto continua de bougé encouragé par le visage rougissant de kankuro. Il bougea de plus en plus vite, claquant sa bite contre le fond de sa gorge en gémissant. N'allant plus de réflexes nauséeux depuis longtemps. Naruto sursaute en sentant Kankuro ce déversé dans sa bouche, il ne s'était pas attendu, kankuro n'ont plus d'habitude il duré plus longtemps mais ça avait été si bon.
Kankuro : Mmmmh....
Naruto : Tu es venue plus rapidement que je le pensais. C'est ta première felation ?
Kankuro :... Oui...
Naruto : vraiment ? Le blond sourit
c'est la première fois qu'on te suce ?Kankuro : ... Oui...
Naruto : Trop mignon continuons d'expérimenter ensemble alors.
Kankuro : oui.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
ФанфикJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...