🍋Itachi X Pain🍋

1K 60 16
                                    

Avant tout mes quiquines ! Cette commande viens de @marie-charlotte007 ! II y aura un jouet sexuel dans le chapitre : un plug ! C'est un jouet sexuel qui ce met dans l'abus du coup 👁️👁️ pour dilaté celui-ci. Ou c'est pour de l'excitation tout simplement.

(-_-)

Point de vue Pain :

La maison été calme quand je suis revenue du travail. Une douce musique d'ambiance ce fit entendre quand j'entrais plus profondement dans ma maison. Je n'ai pas perdu de temps à rejoindre l'étage. Une vue magnifique me fit face quand j'ouvre la porte de notre chambre conjugal. Itachi été sur le lit me souriant habillée d'une chemise, l'une de mes chemise qui faisait plutôt large sur l'uchiha.

Itachi : bienvenue à la maison, mon amour.


Pain : bonsoir, c'est que tu sembles alléchant bébé dans cette chemise.


Itachi : tu veux dire dans ta chemise ? Tu aimes ?


Pain : j'adore ça et tu le sais.


J'avais déjà commencé à défaire les boutons de ma propre chemise tout en pénétrant dans notre chambre. Le tissus à été abandonné sur notre commode ainsi que ma ceinture. J'ai laissé tombé mon pantalon jusqu'à mes chevilles, je lève mes jambes pour me débarrasser du vêtements. J'ai rampé vers l'uchiha qui m'avait regardé me dévêtir sans détourné le regard de ma personne.

Pain : j'aimerais te baiser avec toi dans cette chemise.


Itachi : si c'est ce que tu veux. ~


L'uchiha s'allongea de façon séduisante sur notre lit. Il avait toujours ce sourire suffisant sur son visage. Je m'approche de mon homme avec le même sourire. La soirée commencé déjà parfaitement bien de mon avis. Je me suis rapprochais de mon bien aimé. Nos lèvres ce sont connecté l'une contre l'autre dans un baiser fièvreux. Ma main ce glissant sous sa chemise la ou elle dévoilé sa poitrine pâle et tonique. Itachi gémit mes lèvres ce connecta à nouveau aux siennent nos lèvres fit une danse endiablé. On aurait dit qu'on ne s'était plus vue depuis une éternité, comme ci c'était notre premier baiser et qu'on essayait de gouté l'autre le plus possible.

Ma paume de main été chaude contre sa peau froid. La peau de l'uchiha ne perdit pas de temps à augmenter au fur et à mesure que les baisers s'enchaîner. Mes mains fit leur chemin le long des jambes et cuisses pâle de itachi qui écarté un peu plus ses jambes. Je soulève facilement itachi tout en l'embrassent, mes paumes ce glissa sous son cul. Le petit coquin n'avait pas prit la peine d'avoir mis des sous-vêtements. Moi-même je commençais à étouffé dans mon boxer.

Saudain quelques chose de dur prit contacte avec mes doigts. Je me recule de itachi qui devait de plus en plus rouge.

Pain : est-ce que tu as mis ce que je crois que tu as mis ?


Itachi : j'étais plutôt impatient ce soir.


Je reprends ma prise itachi le basculant suffisamment pour avoir une vue sur son cul. Il avait mit un jolie plug noir, à vrai dire celui qu'on avait acheté le week-end passé. Je l'ai regardé à nouveau plutôt heureux d'avoir vue l'initiative de l'uchiha. Je me suis débarrassé de mon boxer, puis je me suis penché vers notre table de chevet impatient pour récupérer l'une de nos bouteilles de lubrifiant.

Pain : Putain bébé, je vais te baiser comme jamais.


Itachi : je me suis doigté en pensant à tout chéri, je voulais être bon pour toi. J'ai pensé à toi en moi, en mettant ce plug. Je voulais vraiment ta bite toute la journée.


Pain : Tu vas l'avoir, bébé, tu as été tellement bon pour moi. ~



J'enduis une bonne quantité de lubrifiant sur mon membre dur et désireux de voir le miracle qu'avait fais le plug sur l'anneau de chaire de l'uchiha. Je retire le joue en voyant à quel point itachi semblait si serré pour moi. Je suis rentré en lui avec tellement de faciliter, il se serra si bien autour de moi que j'aurais pue venir tout suite sans prévenir. Itachi gémit quand je me suis mit à lui donner des coups de bassin droit dans sa prostate.

Itachi : ah oui ~ juste là ! Plus vite~ oh Pain ~

Pain : merde ! Je venir tout suite tu es merveilleux itachi.


Itachi : s'il te plaît viens ~ remplis moi de ta semence ! Je veux te sentir venir en moi ~ s'il te plaît ~ je veux être chaud de l'intérieur.

Pain : putain !

Mes coups de bassins sont devenus frénétique cherchant ma délivrance. Itachi semblait avoir atteint sa limite, il vient entre nos deux torse. Je n'ai pas sue me retenir moi-même plus. Je suis venue remplir de ma chaleur et de ma semence mon amant. Je me suis retiré de l'autre en me sentant engourdis après cette orgasme. Ils étaient deux essoufflé l'un contre l'autre essayant de reprendre leur respiration. Pain essuya itachi du mieux qu'il pouvait même sous la fatigue. Ils pourrons ce lavé demain matin et peut être faire une partie de jambe en l'aire dans la douche. C'est sur cette pensée que Pain s'en dormi contre itachi été déjà partit vers le monde des rêves.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant