🍋Deidara x Sasuke🍋

412 10 0
                                    

Nouvelle commande les quiquines ! Je vais balancé tout les couples avec une Sasuke en fois. Parce que franchement je dois être motivé pour lui.🫥💖

Bonne lecture !

♥️♥️**♥️♥️

Point de vue extérieure :

L'Uchiha dort

Sasuke avait le sommeil léger. Du moins, c'est ce que penseraient la plupart des gens. Vivre la vie d'un ninja vous met sur les nerfs. Vous devez constamment être conscient de votre environnement et réagir au moindre changement, comme un bug. Pour autant que vous le sachiez, les lucioles n'ont pas leur place au Japon.

Alors, quand Deidara a essayé de réveiller son petit-ami ce matin... c'était plus gênant que ce à quoi il s'était attendu.

Premièrement : une douce cajolerie.
"Hé, Sasuke. Réveille-toi."
Deidara secoua doucement son petit-ami. Sasuke grogna simplement et roula sur le ventre, la joue posée sur l'oreiller. C'était vraiment inattendu.

Deidara : Sasuke. Je le ferai. Ne me teste pas. Deidara pinça les lèvres à la réponse qu'il reçut : un silence absolu. Je vais te chatouiller.

Toujours pas de réponse. Deidara soupira lourdement. Ses doigts s'approchèrent de la peau nue de Sasuke. Il n'y a vraiment pas réfléchi. C'était Sasuke. Sasuke était fort. Un coup de pied lui fut donné et il s'écrasa contre la table de nuit. Aie.

Bien sûr, Deiadar ne peut pas recevoir sans lui rendre la pareille.

Deidara : Réveille-toi- Coup de poing. lève toi- Coup de poing. Tu es stupide- Un autre coup de poing. bâtard ! Encore un coup de poing.

Rien.


Deidara : Putain de merde, Sasuke, espèce de salaud hum !

La meilleure façon de le séduire est de manger. donné lui a mangé Oui, c'est le mot "nourritures".

Deidara : Sasuke. J'ai des tomates. Pas de réponse. Ce sont les plus belles et les plus juteux. Elles sont parfaitement mûrs ! Deiadar capta le léger mouvement de la tête de Sasuke. Progrès. Mais tu dois te lever. Je les mangerai toutes si tu ne le fais pas, a-t-il menacé.

Nan.

Juste-

Nan. Rien. Juste rien.


La deuxième meilleure façon de le faire se réveille est de lui faire une sérénade.

Deidara : Du soleil, des sucettes et des arcs-en-ciel...Actuellement, le soleil brillait à son apogée. Tout ce qui est merveilleux, c'est ce que je ressens quand nous sommes ensemble...
Oh, je pense que ça commence à devenir un peu trouble. Plus brillant qu'un sou porte-bonheur...Les nuages ​​​​sont un peu gris. Est-ce que c'est de l'aspersion ? Quand tu es près, la pluie disparaît... Les nuages ​​libérèrent une averse de pluie, étouffa le chant bizarre de Deidara contre Sasuke.

Deidara en avait fini avec ça. Il en avait tellement fini. Il en avait marre. Sasuke était juste une petite garce maintenant.

Deidara : Putain, Sasuke ! J'en ai tellement fini avec tes conneries. Réveille-toi, bon sang ! Deidara sauta sur Sasuke, le corps écrasé émettant un gémissement à l'impact.

Deidara : Hé... ne m'ignore pas, Il fit la moue Toujours rien ? Je suis...je suis excitée. Un tic. Oh ! Est-ce que c'est pour faire de toi le uke nan !? Tu peux être seme cette fois, je le promets ! Deidara resta inconscient des joues rouge cerise. Allez, Sasuke ! Il fit rouler Sasuke et chevaucha ses hanches.

Deidara se pressa contre l'entrejambe de Sasuke, provoquant un gémissement haletant de Sasuke.

Deidara : Allez, espèce de sac d'angoisse. C'est une opportunité unique.

Ouais, ça explique le reste. Le guide sur la façon de réveiller Sasuke Uchiha... qui ne fonctionnera en réalité que pour Deidara mais quand même... ouais...Sasuke est une garce.


Fin.

Sorry si c'est nul ♥️🫥✋🏻

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant