Nouvelle commande qui vient de L0kiEtte j'espère que tu vas aimé ma belle♥️
Mini jupe et cravate ♥️🤟🏻
Bonne lecture.
♥️♥️♥️♥️
Point de vue extérieure :
Kankuro des sables est invité par le Hokage Kakashi Hatake pour entretien personnel. C'est tout ce que le kazekage Gaara des sables dis a son frère sans ce rendre compte de rien. Laissant son frère aîné partir pour Konoha le plus rapidement possible.
Rare été ceux aux courant de la relation entre Kakashi et kankuro. Seuls les malchanceux qui sont tombé les fois où il le faisait dans le bureau. Mais cette fois Kakashi avait prévue le coup dîner avec kankuro puis go direction chez lui.
*-*
La soirée été calme, Kakashi et kankuro avait bue quelques verres et mangé un bon dîner. Kakashi avait donné un sourire charmeur aux plus jeune qui le suivit chez lui.
Et c'est là que le jeux commença, Kakashi avait sélectionner quelques tenue pour kankuro pour fêté leur retrouvailles. Kankuro avait insisté pour que Kakashi porte une cravate. Si il doit porté quelques choses Kakashi doit le faire aussi.
En entrant dans la pièce qui été la chambre de l'homme aux cheveux argentés. Kankuro tenait un peu sa mini-jupe de sa main, tentant mais tout de même impossible de caché ce qui n'avait rien mit en dessous. Son haut été composé d'un soutien-gorge en dentelle noire assorti a la couleur de la jupe. Il n'avait pas mit les talons ne savant pas marché avec mais il avait avait mit des bas mi-long en dentelle noire et blanc. Il avait même mit le jolie collier ras le cou que Kakashi lui avait acheté la dernière fois qu'ils étaient vue.
Kakashi été sur une chaise, main attaché dans son dos avec la cravate que Kankuro volait qu'il porte. Kakashi été entièrement nu et évidemment dur.
Kankuro ne dit en particulier levant les mains pour montrer a Kakashi combien la jupe été courte. L'Hatake gémit en voyant kankuro dans cette tenue. Kakashi voulue tendre les mains mais c'était impossible.
Kankuro s'intalla sur les genoux de Kakashi est sourit, leur yeux d'aujourd'hui été un jeux de rôle ce qui été amusant. Kankuro adoré quand kakashi l'invité a Konoha pour ce genre d'activité.
Kankuro : Daddy m'a appelé ? Il ce dandina sur les genoux de Kakashi.
Kakashi : Tu as eu de mauvaise note, ton professeur m'a téléphoné.
Kankuro : Ah ~ Daddy je suis désolé ! Il laissa une moue sur son visage en parlant coquinement.
Kakashi : Être désolé ne suffit pas.
Kankuro : Comment puis-je me faire pardonner ? Daddy ~
La mini-jupe sans rien en dessous rendait Kakashi fou mais plus encore quand kankuro ce tortillé sur ses genoux. Kakashi aurait voulue ne pas avoir ses mains attachées.
Kakashi : Je ne sais pas, tu pourrais m'aider avec mon petit problème ?
Kankuro : je pourrais aidé oui.
Kankuro sourit remontant sa jupe courte pour enlever le plug qu'il s'était mit, Kakashi haleta ne l'ayant pas remarqué. Kankuro été satisfait de la tête que Kakashi lui affiché. Il laissa le plug tombé aux sol dans un bruit sourd. Il ce leva puis s'aligna contre le sexe de Kakashi puis descendit progressivement. Il gémit une fois toute la longueur enfuit en lui.
Kankuro caressa les épaules de Kakashi, puis les agrippa de toutes ses forces. Il monté et descendé sur le membre de Kakashi qui gémit a l'unisson avec lui. Kankuro avait un rythme soutenu sa bite monté et descendé en suivant le mouvement qu'il faisait.
Les deux hommes gémir ensemble, faisant entendre a ceux qui voulaient l'entendre leur gémissements de plaisir. Ils atteignent tout deux leur apogés tombant dans les bras l'un de l'autre.
Kankuro : Daddy veux un second tour ?
Kakashi : Humm maintenant que tu le dis je dois encore te punir vilain garçon.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...