🍋Madara x Minato🍋

440 36 2
                                    

Nouveau chapitre les quiquines ! ❤️

Bonne lecture.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Point de vue extérieure :

Madara fait semblant de s'offusquer, il ne ce pas vraiment compte qu'ils sont en train de flirter mutuellement.

Minato : Je vais t'apprendre qui est le réel dominant.

Madara place son nez sous le nez de Minato. Leurs deux nez ce touche ce regardant, aussi pour savoir qui va avoir le dernier mot.

Minato : Humm Humm viens Madara-senpai ~

Minato commença a tiré Madara avec lui a travers la cafétéria, puis dans les couloirs. Madara suit Minato, il est content que Madara ne refuse pas sa demande. Il n'arrivait pas a croire qu'il pourra le baiser.

Madara : En plus de cela, je te ferais une gâterie tu n'oubliera pas cette soirée. Il sourit. À quel moment peut-il passer au niveau supérieur ? Tu sais, je ne veux pas te voir avec les autres garçons... Je veux l'exclusivité. Madara dit en même temps qu'ils se rapprochent, il est toujours plus proche de Minato.

Minato poussa Madara dans les toilettes des garçons, en faisant dégagez ceux qui été là.

Minato : Juste tais-toi, Madara viens. Il ne voulait absolument pas attendre la fin des cours.

Il tira Madara avec lui, poussant celui-ci contre l'un des lavabos pour l'embrasser avec passion tout en passant sa main sous son pull. Madara se sentit directement excité par ce baiser, un sourire apparait sur son visage.

Madara : T'as pas peur de se faire prendre ? Madara sourit, il est déjà sur la point de céder, il n'arrive plus à le cacher. Ou bien tu as envie que quelqu'une nous regarde ?

Minato : Écoute c'est pas ma première fois dans des lieux publics. Il suffit que tu sois silencieux.

Madara : Oui... Oui d'accord. Madara se met contre le lavabo, il peut sentir la main de Minato qui remonte son polo et son pull. Fais-moi plaisir... Je ne pense pas que quelqu'un nous regarde. Madara se met en position, il est prêt.

Minato : T'inquiète pas, la pause doit être finis maintenant.

Minato Massa doucement l'entre jambes de Madara de sa main, tout en passant sa langue contre les tétons durcit de l'homme aux cheveux ténébreux.

Madara est presque en train de céder, il sourit. C'est la première fois qu'il se permet de se laisser faire de comme ça.

Madara : W... Waouh.

Sa main qui était accroché à son pull commence à glisser vers le bas en raison de la chaleur de la main de Minato. Madara se mets en position, il va céder. Il était prêt pour tout. Minato souleva Madara contre le lavabo passant ses mains contre ses fesses, continuant de joué avec ses tétons de sa langue. Madara se met à l'aise, il attend que Minato fasse le meilleur choix pour lui. Il se sent bien et prêt pour la suite.

Madara : Viens, Minato-san, ne te retient pas.

Il laisse Minato faire ce qu'il veut, il attend son action. Il a déjà envie de tout de lui.

Minato : Vue que c'est si gentiment demandé.

Il déboutonna le pantalon de Madara.
Madara a un air offussipé et ne sait pas quoi dire. Mais il en profite pour prendre la situation en main.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant