Point de vue extérieure :
Pain sent son cœur s'emballer alors qu'Itachi descend entre ses jambes. Il se laisse tomber en arrière, appuyé contre le dos de la chaise, son souffle s'accélérant d'anticipation. Il regarde l'Uchiha avec un mélange de désir et de confiance, attendant avec impatience ces belles lèvres autour de lui.
Pain frémit d'excitation alors qu' Itachi défait sa ceinture et déboutonne son pantalon. Son souffle se fait plus profond, ses yeux fixés sur l'Uchiha avec une lueur de désir.Il se laisse aller, offrant son corps à Itachi.
Pain gémit de plaisir alors qu'Itachi glisse sa main sur sa bite dressée. Il se cambre légèrement, offrant son sexe à l'Uchiha avec une expression de désir. Il se mord la lèvre inférieure, ses yeux fixés sur l'Uchiha avec une lueur de convoitise.Itachi passe sa langue sur son gland, le faisant frissonner de désir. Il sent la chaleur de la main de l'Uchiha sur son torse musclé, le faisant sursauté de plaisir. Pain gémit de plaisir alors que l'Uchiha embrasse le bout de sa bite et ouvre progressivement sa bouche pour l'engloutir. Il sent la chaleur et l'humidité de la bouche d'Itachi l'envelopper, le faisant frissonner d'excitation. Il se laisse aller, se perdant dans les sensations que lui procure la bouche du ténébreux.
Itachi bouge sa tête de haut en bas sur sa bite, la prenant en gorge profonde. Il sent chaque mouvement d'Itachi, le faisant monter de plus en plus haut vers le sommet du plaisir.
Pain : Itachi, tu es si doué avec ta bouche. Continue comme ça, ne t'arrête pas. Je veux sentir chaque centimètre de moi dans ta gorge. Fais-moi jouir.
Il se cambre légèrement, offrant son sexe à Itachi avec une expression obscène. Pain gémit de plus en plus fort alors qu'Itachi accélère ses mouvements, le conduisant vers un orgasme puissant. Il sent ses muscles se contracter alors qu'il atteint le point de non-retour, libérant son sperme dans la bouche avide d'Itachi.
Pain : Ohh... Itachi, oui ! Je... je vais jouir ! Avale tout, ne laisse rien perdre...
Il observe avec satisfaction Itachi avaler gourmandement son sperme, se sentant comblé et satisfait.
Pain : Putain... tu es vraiment incroyable, Itachi. Tu sais exactement comment me faire exploser de plaisir.
Pain observe avec fascination alors qu'Itachi se branle devant lui, atteignant rapidement l'orgasme. Il voit le sperme d'Itachi jaillir et se répandre sur son torse, créant une image érotique et excitante.
Il passe sa main sur le sperme d'Itachi, le frottant sur sa peau, savourant la sensation.Itachi : Mmm... tu as un goût délicieux, Pain. J'ai envie de te goûter encore et encore.
Pain : Pareil, je te vois encore et encore.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...