Nouvelle commande mes quiquines ~~ j'espère que vous allez l'aimé, elle vient de NarutoSucreries Tu m'as donné un scénario ! Qui consiste au fait que Shino soit totalement obsédé par Choji et ses bourlets d'amour. J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes.
Bonne lecture ❤️😘
(7-7)/
Point de vue shino :
Il ne peut pas empêcher la façon dont ses yeux sont attirés par le ventre de Choji, maintenant. Juste pour voir. Il devrait juste l'ignorer, mais il ne peut pas. Il y a tellement de choses qu'un gars peut supporter et il a largement dépassé ses limites.
Depuis des semaines . Il a été presque aussi nerveux que Choji, une épave totale et tellement désespéré . Le ventre de Choji est gonflé et rond, étirant les boutons de sa chemise à carreaux juste assez pour que ce soit une putain d'allumeuse, montrant le tissu de la chemise blanche qu'il a en dessous.
Lorsque Shino finit par détourner les yeux, Choji le regarde droit dans les yeux, la tête penchée sur le côté en contemplation.
Avant même que Shino n'ait le temps de déchiffrer cette expression, ou d'enseigner la sienne à quelque chose peut-être un peu moins allumé, Choji se lèche les lèvres et se pavane jusqu'à l'endroit où il se prélasse sur son lit et il ne sait pas où concentrer son attention.
Les propres yeux de Choji sont soufflés au noir, à cause de l'alcool, peut-être. Il est facile d'imaginer que le regard qu'il donne à Shinl est passionné , bien qu'il sache que ce n'est pas le cas. Et ces lèvres sont humides et brillantes et dodues et si invitantes.
Mais ensuite, son ventre est si parfaitement exposé, enveloppé dans un tissu tendu, et il est juste au niveau de ses yeux, sa chair potelée se trémoussant à chaque pas qu'il fait vers le lit.
Lorsque le regard de Shino revient enfin sur le magnifique visage de Choji, Choji ne sourit pas, pas avec sa bouche. Mais ses yeux pétillent de malice d'une manière dont il sait qu'elle va signifier des ennuis.
Choji se penche pour atteindre le mini-réfrigérateur qui se double d'une table basse et ouvre une bière. Avant qu'il ne puisse prendre une gorgée, il l'arrache et prend une longue gorgée. Il sourit au visage trahi de Choji et dit :
Shino : Je pense que tu as probablement assez bu. Au moins jusqu'à ce que je te rattrape.
Choji se laisse tomber sur le lit, à moitié étendu sur ses jambes et ses livres.
Choji : Bonne chance . Je suis foutu, mec. J'avais une de ces margaritas géantes comme un putain de bocal à poissons à boire.
Il crachote sur sa gorgée de bière et dit:
Shino : Jésus, tout ça ? Choji roule des yeux.
Choji : Nan, pas tout, je ne suis pas totalement fou. Il lui lance un regard et choji soupire.
Choji : D'accord, d'accord, j'avais presque tout bue mais shikamaru a quand même aidé.
Shino : Tu n'as pas l'air si ivre. Je t'ai vu plus ivre que ça.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...