🍒Nagato x Sakura🍒

396 35 0
                                    

Nouvelle commande d'inconnue, je ne retrouve pas le commentaire mais j'espère que vous aimerez.

Bonne lecture.

⚡🖤🖤⚡

Point de vue extérieure :

Cela fait des semaines que Sakura n'avait pas vu Nagato. La vie commençait à devenir sombre sans son mari à ses côtés. Une profonde dépression grandissait alors que chaque jour, qu'elle répétée un cycle similaire. Se lever, manger quelque chose, se promener dans le village, se saouler...

Sakura demandait si Nagato reviendrait un jour vers elle. Ils avaient eu une vilaine dispute juste avant son départ en mission. Sakura avez essayé de supplier Tsunade de ne pas laisser Nagato partir, mais elle avait déjà envoyé l'ordre à son mari de partir. Cela lui a donné l'occasion idéale de fuir une fois de plus ses problèmes.

Ce cycle s'aggrave avec le temps. Sakura pleuré pour dormir presque toutes les nuits. Mais une nuit, Sakura se retrouva rempli de chaleur alors qu'elle s'allonger pour dormir. ses yeux se ferment et rêve de son mari.

La nuit suivante, Sakura rêve à nouveau de lui. Cela lui fait mal mais la réconforte aussi. C'est un peu doux-amer de le voir alors qu'elle est inconsciente, mais Sakura a le sentiment qu'il pourrait bientôt rentrer à la maison. Sakura l'espérait vraiment, Sakura avait envie d'être à nouveau à ses côtés.

Quelques nuits passent encore et une nuit, Sakura n'avait plus aussi froid au lit. Sakura été sur le point de sauter du lit lorsqu'elle réalisa que Nagato est enfin rentrée à la maison. Il sourit quand il voit à quel point elle est énervé. ses joues sont rouges d'être si gênées d'avoir été surprise par lui.

Nagato : Chaton, c'est juste moi. Je suis à la maison. Nagato ronronne, ses mains venant sur son torse pour s'agripper à ses seins. Elle pleures quand il serre fort tes seins.

Sakura : Je pensais que je ne te reverrais plus jamais, elle dit pathétiquement.

Nagato rit sombrement :

Nagato : Tu crois vraiment que je vais te quitter ?


Sakura : Je suppose que tu ne le ferais pas. C'est juste parce que nous nous sommes disputer avant ton départ.

Nagato : C'est du passé, chaton. Je suis là maintenant et je veux te montrer à quel point je suis désolé.

Il retourne Sakura pour qu'elle soit sur le dos sur le futon. Ses mains s'empressent de retirer sa chemise de nuit légère. Le Sharingan s'active dès qu'il voit son magnifique corps nu. Il a dit un jour qu'il garderait volontiers son corps nu dans sa mémoire à chaque fois qu'il la verrait ainsi.

Ses doigts apaisent son corps et atteignent ses parties les plus intimes. Sakura gémissez doucement lorsque son pouce frotte son clitoris gonflé et douloureux. Il a tellement manqué a Sakura et elle a découvert qu'utiliser ses propres doigts sur sur elle-même n'aidait pas. Ce ne serait jamais aussi agréable que ses doigts. Il porte sa main à son visage et avec ses dents, il ôte les gants sombres qui ornaient ses mains.

Nagato : Es-tu prête pour moi, chaton ? Tu as l'air terriblement mouillé. Ses doigts taquinent tes plis trempés.

Sakura : Tu m'as tellement manqué. S'il te plaît, Nagato, j'ai besoin de toi.

Deux doigts se glissent en Sakura et il claque sa langue avec agacement, "maintenant, tu sais mieux que de m'appeler comme ça."

Ses yeux se ferment alors qu'il pompe lentement ses doigts. Elle savait qu'il ne fallait pas l'appeler par son nom lorsqu'ils seront intimes tous les deux, et pourtant, cela a quand même échappé à cause de la vulnérabilité que Sakura ressenter en ce moment.

Sakura : Maître, s'il vous plaît. Ma chatte a mal pour toi.

C'est tout ce qu'il faut dire avant qu'il ne retire ses doigts et se déshabille. Entre ses cuisses, il se sent beaucoup plus détendu. Quelques pompes paresseuses de sa bite, et il s'aligne pour se glisser en elle. Quand il le fait, il est presque à court de mots.

Nagato : Un petit trou si étroit.

Le problème de reproduction de Nagato entre en jeu et il commence à injecter un sens. Tous ces petits gémissements qu'elle laisse échapper sont comme un petit cadeau rien que pour lui. Nagato est plus que satisfait de la façon dont elle sait ouvert rien que pour lui.

Nagato : Tu ne t'es pas touché. Il grogne, poussant ses genoux contre sa poitrine pour la mettre dans la position d'accouplement parfaite.

Sakura : Tu m'as trop manqué.

Ses poussées sont parfaitement synchronisées pour la faire jouir, et une fois qu'elle avait joui, ses murs le traitent comme il l'aime si désespérément. Sakura ne savais même pas comment réagir au rugissement fort qui s'échappe de ses lèvres alors qu'il répand sa semence au plus profond d'elle. C'est un son tellement primal.

Bientôt, il ralentit et pose sa tête sur sa poitrine. Sakura le tenais près d'elle ; ses doigts passent dans ses cheveux. Nagato, toujours épuisée, se contente de profiter de cette douce affection venant de la rose. Il ouvre les yeux et lui sourit, quelque chose que l'on ne voit pas souvent.

Nagato : Je suis là maintenant, mon amour. Je ne partirai pas. tu n'as pas à te sentir bouleversé.

Ces mots, même s'ils ne sont peut-être pas les plus romantiques, sont ceux qui font sentir Sakura plus détendu. Elle a l'impression d'être aimé.

Et pour ce soir, son corps et son esprit peuvent être tranquilles en sachant que son mari est à la maison.

Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant