Point de vue extérieur :
Madara, été sur les genoux de Shisui ses jambes tremblantes. Alors que l'homme aux cheveux crollé prenait un plaisir malsain à lui enfoncé une banane qu'il s'était épluché, dans la gorge du plus âgé. Madara, gémit quand le fruits s'enfonçer plus profondément dans sa gorge. De son autre main, Shisui pinça la fesse gauche de l'uchiha plus âgé le fessant sursauté.
Shisui : mignon.
Madara, écarta de ses mains son cul pour qu'il puisse ce glisser confortablement sur le sexe dur de son amant. Il n'avait pas voulue l'ennuyer quand Shisui voulue ce reposé voulant mangé sa banane, maintenant il avait le fruit au fond de sa gorge. L'uchiha plus âgé prit petit à petit le sexe dur dans son entrée glissant doucement. Quand le chemin fut presque finis il alla d'un coup sec. Il gémit s'ettoufant avec la banane qui touché le fond de sa gorge, comme le gland d'une bite qu'il serait occupé de sucé. Madara, bougea sur le sexe de l'autre homme pour ce mettre à l'aise.
Shisui : bouge Madara, il tira sur la chevelure noir de Madara, sa tête ce rejetant en arrière, il prit ce temps pour lui foutre la banane avec plus d'intensité, de faire va et viens dans sa gorge.
Madara, ce mit à monté et descendre sur ce sexe imposant. Une de ses mains reposant sur l'épaule pâle de Shisui pour garder un équilibre. L'autre caressait son torse, puis demandé par Shisui ce branler lui même. Le fruit été remplis de bave, sa bouche été pâteuse le fruit autre fois sucré avait perdu de la saveur.
Shisui : fais pas cette tête Madara, tu as aimes ça les bananes.
Madara, commenca un peu à regretté d'être un peu chiant avec son amant. Il faisait des vas et viens, montant sur sexe déjà humide se son compagnon. Il se branlait du mieux qu'il le pouvait sous les menaces encourageante de shisui. La Banane, c'est casé à cela shisui fit claqué sa langue contre son palet.
Shisui : avale ou tu vas regretté, Madara, mange la.
L'uchiha plus âgé l'avala avec une grimace la banane n'était plus très bonne a cause de la bave. Shisui, sourit en le félicitant après avoir vérifier qu'il l'est bien avalé. Il demanda à Madara de continuer à monter et descendre sur son sexe, l'uchiha plus vieux gémit alors que shisui l'aide à le branler.
Madara, été rougissant gémissant à plusieurs reprise. Shisui lui disait qu'il était un bon garçon, ce qui envoya plus de sensations en bas du ventre. Madara été déjà venue une fois dans sa main, alors qu'il sentait son derrière être doucement humide lui annonçant que shisui allait bientôt arriver.
Shisui : continue, tu es un bon garçon, je vais bientôt venir.
Madara : oh oui, je suis un bon garçon. ~
Shisui : un bon garçon, qui va doucement, docilement me laissé venir en lui.
Madara : oui ! Oui ! ~
Madara, ce mit à sauter de plus en plus vite sur les genoux de son amant, ses jambes été tremblantes d'excitation. Il tapa à plusieurs reprise dans son Point G en gémissant encore et encore. Il jetta sa tête en arrière en venant dans sa main et celle de shisui. L'uchiha plus jeune viens quelques secondes après lui, le remplissant, le laissant dans une chaleur si douce et accueillante.
Shisui : je vais te porté, on va allait ce laver.
Madara : j'ai été un bon garçon ?
Shisui : un très bon.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
Hayran KurguJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...