🍒Pain X Konan X Deidara🍒

721 45 4
                                    

Nouvelle commande les quiquines ! Bienvenue bienvenus dans ce nouveau chapitre ! La commande viens de Fafuke

Je tiens à dire que Deidara sera le soumis comme me l'a demandé ma quiquine en commentaire. 😊❤️Donc si vous n'aimez pas une femme dominante avec deux hommes passé.

Bonne lecture !

(💖x💖)

Point de vue extérieure :

Konan et Pain été en couple depuis de nombreuses années. Ils avaient tout deux toujouts exploré dans leur vie sexuel. Ils sont parlé de leur limite en cas où si l'autre été forcé à faire quelques choses pour faire plaisir à son/sa partenaire. Puis un jour konan à proposé un plan à 3 Pain à été un peu réticent surtout que sa copine avait proposé un homme. Pain à commencé à y réfléchir il avait toujours voulue couché avec un homme ou regardé un couple gay en action. Il a été curieux sur le fais que sa copine couche avec un autre homme.

C'est plutôt étrange, mais Pain à été beaucoup plus curieux que si elle avait proposé un plan avec une autre femme. Il a donc fait la rencontre de Deidara un ami de Konan. Il s'est avèrer qu'il été un bon ami a Hidan, qui est un ami d'enfance de Pain. Il s'est donc sentit plus à l'aise en sachant qu'en plus de konan, un ami a lui connaissait Deidara. Ils ont longuement parlé tout les trois de ce qu'ils allaient faire un de ces soirs.

Le soir tant attendu est venue plus vite que prévu mais également apprécier de deux autres. Pain c'est donc retrouver avec deux personnes au lieux d'une dans son lit. Il a pue voir un autre côté de sa copine qu'il n'avait jamais vue et qu'il apprécié fortement.


Deidara à été un invité impeccables tout au long de la partie. Le blond avait été si bon pour lui en enroulant doucement sa langue coquine autour de son sexe, ses lèvres pécheresse goûté son membre dur comme ci c'était la meilleure chose qu'il avait pue goûté depuis des lustres. Avoir une si bonne pipe d'un homme aussi sexy que Deidara semblait être la meilleure chose qu'il n'est jamais eu. Il avait même une si belle vue sur sa copine.

Deidara avait été mit à quattre patte arcand sa colonne vertébrale, montrant joliment son cul à konan. Pain avait faillit s'étouffer avec sa salive à la vue ! Aussi bien de Deidara toujouts occupé à le sucer que de Konan munie d'un gode ceinture. Pain à vraiment saliver en voyant sa belle et douce femme prendre durement le blond part derrière ce qui le fit gémir et qui envoya d'agréables vibration dans son sexe.

Pain n'a pas hésité à baiser le visage du blond tendis que Konan n'avait aucuns problème à ravagé le cul de Deidara. La bite dure du blond été écrasé contre le matelas moelleux douloureusement. Pain est venue dans le bouche du blond qui l'accueillis avec plaisir avalant tout ce qu'il avait à donné. Konan gémit plus fort venant d'un l'un de ses meilleurs orgasme. Deidara quant à lui il vient contre le matelas étalant son sperme contre celui-ci ainsi que son torse. Le blond n'avait que faire d'être collant il avait eu une agréable expérience avec le couple. Il n'a donc pas hésité à leur demander si il pouvait venir un autre soir. Il fut plutôt surprise que le couple lui disent qu'il pouvait resté la nuit, si possible tout sa vie car c'était vraiment bon.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant