🍒Kisame X Sakura🍒

977 51 5
                                    

Une commande !! Yeah elle vient de @nonopomkin elle m'a même donné un scénario donc go go go.

(#-#)_/

Point de vue extérieure :

Ce n'était pas sensé arrivé, bien entendu, le lycée ne pouvaient pas leur en vouloir. Sakura et kisame été tout les deux chargé de l'ordre et de la disciplines dans ce vieux bahut. Mais l'univers à fait que ses deux élèves bien que coincé. Ce qui été ironique savant que les deux s'aimaient mais arrivés tout de même à freiné leur sentiments en vers l'autre. Donc les deux élèves rigide, avaient finis littéralement pas seulement du cul dans le placard du consierge. Par manque d'attention voulant vraiment aidé le club de piscines à cause de leur douche inondé. Ils se sont tout deux retrouvés enfermé. Sakura n'aurait jamais pensé que l'oublie de son porte clé ouvert tout allait la mettre dans ce genre de situation. Les GSM interdit même pendant la période des club les deux n'avaient aucun moyen de contacté leur amis. Bien entendu, les élèves du club de piscine ne remarqua pas leur manque de présence sûrement trop occupé à ramassé l'eau.



Ils ne savaient pas du tout combien de temps ils étaient enfermé la dedans. Le placard été légèrement petit et étouffant pour les deux. Sakura et kisame n'étaient en aucun cas claustrophobe mais être avec la personnes qu'ils aimés aussi proche les rendaient malade. Étant la disciple au lycée ils savaient tout les deux ce que le règlement expliquer dans les moindre détails. Mais les pulsions avaient beaucoup plus forte que prévue. Kisame avait cogné Sakura sur l'un des murs, piègent ses poignets fins d'une main, elles étaient si grande et puissante.


La rose avait gémit en sentant la main du garçon voyagé sous son chemisier. Son haut d'uniformes devait avoir deux ou trois boutons de cassé vue la rapidité qu'il fut enlevé. Ils avaient pas besoin de demandé la permission à l'autre, ils en avaient besoin et ils le voulaient. Sakura c'est retrouvé en sous vêtements, ses bras maintenant libre, posé au tour du cou de Kisame. Leur corps été si proche que la rose à pue profiter de cela en déchirant la chemise du jeune homme. Kisame ce colla contre la rose suçant ses lèvres, son cou, ses clavicule, ses mains sur ses cuisses la soulevant. Sakura enroula inconsciemment ses jambes autour de la taille de Kisame. Elle gémit ensentant le sexe du garçon quel aime contre son intimité. Leur mains ne restaient jamais immobile, kisame adoré caressé de ses doigts la peau laiteuse et douce de sakura.

Le soutien-gorge de la belle avait disparu comme le pantalons du Roméo. Kisame dévoré de sa bouche la poitrine de sakura malaxant l'autre de sa main, inversant à chaque fois pour donner le même désastre à l'autre seins. Sakura été toutes mouillé. Kisame été dur comme de la pierre. Ils gémirent tout les deux, ils ne pouvaient plus attendre. Ils se sont tout deux débarrasser de leur vêtements parasite. Kisame prit un moment savourant ses doigts contre cette paroie chaude et humide. Sakura été tellement serrée, tellement bonne contre ses doigts qu'il ne sut pas résister. Il lui chuchota tout de même la permission ce qu'elle trouva adorable. Ayant l'accord de sa belle, il rentra doucement en elle. C'était leur première fois à tout les deux. Mais c'était la meilleur première fois qu'ils auraient pue avoir.

Des " je t'aime" ainsi des deviens " ma petite amie /mon petit ami" été murmuré à chaques poussé de Kisame dans la belle fleure de sakura. Kisame donna des coups butoirs de plus en plus rapide, prenant un bien fou à laissé des suçons à tout endroit accessible de sa bouche. Kisame ce retira, venant sur le ventre plat et musclé de sakura. Sakura eu également son orgasme en criant beaucoup plus fort qu'au par avant. Bien qu'ils soient tout les deux épuisé, toujours dans leur brumes de plaisir ils trouva un moyen de ce rhabiller et de ce mettre en couple. Ayant oublié que la porte été fermé Sakura tenta, parce qu'elle devait vraiment aller au toilette de l'ouvrir. Et par miracle elle s'ouvrit.... Il ne fallait pas poussé mais tirée mais ils étaient beaucoup trop heureux pour s'en tracasser.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant