Une nouvelle commande les quiquines ! Parcontre je ne sais plus qui a demandé ce ship. Je ne le vois pas en commentaire donc sorry mais il sera fait aux moins.
Âge : Gaara 21 ans et Iruka 27 ans
Bonne lecture !
♥️♥️//♥️♥️
Point de vue extérieure :
La salle de classe maintenant vide de tout ses élèves été calme. Les bancs été maladroitement rangé en ligne. Certaines chaises été de travers étant poussé par des élèves pressé de rentré. Les fenêtres été fermé, les rideaux été a moitié tiré, le tableau avait déjà la date du lendemain et la porte été fermé à clé. Le bureau du professeur été soigneusement débarrasser.
Pourquoi donc derrière cette porte près du tableau derrière le bureau du professeur faisait-elle du bruits dans ce cas ?
Tout simplement parce que deux hommes y était a l'intérieur. Gaara 21 ans a la chevelure rouge été sur les genoux de Iruka professeur de cette classe 27 ans.
Gaara été sur les genoux d'Iruka qui avait un main sur l'une de ses fesses rebondit l'autre dans sa chevelure rouge. Gaara montait et descendait effrénés sur le sexe dur du plus âgé. Sa propre bite suivant les mouvements donné montant et descendant a chaques fois que Gaara le faisait.
Iruka tiré ses cheveux en arrière dévorant la gorge pâle de Gaara de baisé violacé. Des gémissements ce faisait entendre a travers la porte résonnant dans la salle de classe vide. Gaara montait puis descendait faisant claqué le membre du plus vieux contre sa prostate. Gaara bougea de plus en plus vite faisant gratté ses ongles contre le torse caramel d'Iruka.
Les deux ce sont mit a gémir a nouveau, Gaara avait l'impression que ses jambes été comme de la gelée. Elles étaient faible et tremblantes il n'avait qu'une envie faire venir le plus âgé en lui. Gaara continua son rythme effrénés ses mains tenant les épaules du plus âgé. Iruka passant ses mains dans le dos pâle du plus jeune laissant des caresses. Chacuns pouvait entendre l'autre gémir aux coins de leur oreilles.
Gaara bougea plus vite, il n'avait qu'une idée en tête venir venir venir. Iruka l'embrassa comme un fou amoureux obnubilé par la beauté de Gaara. Le plus jeune monté et descendé a nouveau sur la bite du plus âgé. Du liquide coulé déjà a l'intérieur de son cul et de sa propre bite. Ils allaient tout deux venir avec un orgasme fabuleux.
Gaara rejeta sa tête en arrière la main d'Iruka en mêlés dans ses cheveux exposant sa gorge tachés de suçons. Le roux finis par venir contre son propre torse. Iruka laissa Gaara venir d'un orgasme si beau a regarde attendant que Gaara bouge a nouveau. Il n'a fallut que deux ou trois roulement d'hanches de la part du plus jeune pour que Iruka ce déverse en lui. Gaara gémit rougissant de nouveau avec un respiration essoufflé la sensation d'être plein été si bonne. Son estomac été remplis comme son cul. Il laissa tomber sa tête contre l'homme plus âgé. Laissant Iruka prendre la suite des événements savant qu'il prendrais très bien soin de lui après avoir été un bon garçon pour le plus âgé.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...