🍋Hashirama x Madara🍋

280 27 8
                                    

Point de vue extérieure :

Madara avait rétrécit après que l'expérience de Tobirama ai été interrompue par l'Uchiha lui-même, Madara faisant maintenant la taille d'une poupée barbie. Mais Hashirama, s'en fichait, il le trouvait mignon. Hashirama sourit en voyant Madara dans sa nouvelle taille. Il s'approche de lui, caressant doucement sa petite taille.

Hashirama : Madara, tu es tellement mignon. Il attrape Madara délicatement et le porte à ses lèvres, déposant de doux baisers sur son petit corps.

Hashirama sourit en entendant les gémissements de Madara. Il continue de le couvrir de baisers, descendant lentement vers son cou. Il glisse sa main sur le corps de Madara, caressant doucement sa peau. Ses doigts se faufilent sous les vêtements, explorant chaque centimètre de son intimité. Le petit corps de Madara été tout tremblant et rougissant dans la main d'Hashirama, il était complètement en désordre.

Hashirama sourit en voyant à quel point Madara est réceptif à ses caresses. Il continue de l'explorer avec ses doigts, le faisant gémir de plus en plus fort. Il retire les vêtements de Madara, révélant son corps délicieux.

Hashirama continue de manipuler Madara avec habileté, écartant ses jambes pour avoir accès à son intimité. Il utilise sa langue pour pénétrer doucement le petit trou de Madara, le faisant gémir de plaisir. Il glisse son index sur la petite bite de Madara, la frottant avec douceur et précision, augmentant encore plus son excitation. Madara se cambre légèrement, offrant plus d'accès à Hashirama.


Hashirama retire sa langue, pour le pénétrer avec son doigt. Il insère lentement son index en lui, sentant la chaleur et l'étroitesse de son intimité. Il bouge son doigt en lui, cherchant les zones les plus sensibles pour donner à Madara un plaisir intense. Il continue de le doigter.

Hashirama continue de doigter Madara avec habileté, explorant chaque recoin de son intimité. Il varie la vitesse et la profondeur de ses mouvements, cherchant à trouver les zones les plus sensibles pour le faire gémir de plaisir. Il ajoute un deuxième doigt, les faisant glisser en lui avec facilité. Il continue de les bouger en rythme, stimulant son point sensible pour le conduire au bord de l'extase.

Madara :... Hashirama... Je... Je vais... Je vais jouir...


Les gémissements de Madara se font de plus en plus forts, son corps se tendant sous les caresses de Hashirama. Il atteint finalement l'orgasme, libérant toute sa tension et son plaisir. Il retire doucement ses doigts de l'intimité de Madara, lui offrant un moment de répit. Mais une fois que Madara ai reprit son souffle, Hashirama veut essayer d'autres choses avec sa petite taille. Il est tellement mignon après tout.




Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant