Nouveau chapitre les quiquines ! ❤️🤟🏻🌚Faut vraiment que je poste alors que j'ai eu 5 jours de congé que maintenant ? Oui.
Bonne lecture.
❤️❤️❤️❤️
Point de vue Madara :
Izuna : Donc ? Mettons les choses aux claire. Il dit en déposant son café mes yeux évité tout contacte avec lui.
Hikaku : Il est gay c'est facile non ?
Izuna : ce qui est pas claire, c'est qu'il va couché avec ce gars qui fais des webcams pornographie pour ensuite couché avec lui.
Obito : Ben c'est pas la première obsessions de Madara. Il dit en haussant des épaules quand mon regard croisa le mien.
Tobirama : Laissez-le faire ce qu'il veut, de toute façon pourquoi je suis ici ?
Shisui : Tu es le plus rationnel de nous tous.
Tobirama : C'est une réunion de famille, on est pas une famille ! Pourquoi ce n'est pas Hashirama qui est ici ?
Itachi : Tobirama a raison, si Madara veut couché avec un mec qu'il ne connaît pas, qu'il voit souvent ce branler devant des milliers de personnes c'est son choix.
Kagami : sans déconner en plus, c'est pour couché avec lui devant des milliers de gens ! Hallo réveillez-vous.
Tobirama : si ça console quelqu'un, je ne regarderais peut-être pas.
Madara : oh ta gueule ! Et c'est quoi le problème ?
Kagami : des milliers de gens vont te voir baisé ce gars ? Ou attends tu vas baisé un gars que pour son cul.
Tobirama : Madara sera la nouvelle pute du web.
Madara : Tais-toi Tobirama....je le regarde un moment avant de me pencher vers lui en murmurant. Tu le penses vraiment ? Ça serait plutôt bien.
Tobirama :...vas juste sauté ce gars...quoi que votre truc a vous c'est de vous la recevoir.
Kagami : on a été démasqué...
Tobirama : je ne veux même plus resté ici, on sait tous de toutes façon que vous allez vous plaindre mais regardé ce live de Madara qui ce prendre la bite de tout ses fantasmes.
Itachi : comme ci tu n'allais pas le faire.
Tobirama : bien sûr que je vais le faire putain, un cul est un cul même si c'est celui de Madara.
Hikaku : Les Senju sont de gros pervers.
Tobirama : chéri il y a pas que ça de gros chez nous.
(*-*)
Dire que je n'étais pas nerveux ni même excité serait un mensonge. j'étais plus qu'impatient d'enfin rencontré ce gars qui s'appelle Pain. Ça fait plus d'un an qu'on parle par message j'ai envie eu le courage de le contacter pour couché avec lui. C'est vrai que c'est un peu en dehors de ma zone mais dès sa première diffusion j'ai été charmé. Normalement les hommes aux cheveux roux aux yeux claire n'était pas mon style. Mais Pain été différent mais aussi le plus populaire sur le cite que je visité souvent.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...