Nouvelle commande elle vient de L0kiEtte j'espère que tu vas aimé ma belle ! Bonne lecture.
//🌺//🌺//
Point de vue extérieure :
Oh, combien de temps elle a attendu une opportunité comme celle-ci.
Peut-être aurait-elle dû l'inclure dans le marché, prendre la fille alors qu'elle était encore à l'intérieur de Konoha, la coincer et la toucher d'une manière qui la laisserait gémir, impuissante, pour en savoir plus.
Mais cela n'aurait pas été aussi... satisfaisant. Cela valait bien plus, après tout, pour la petite sirène Sakura de ne pas savoir qui l'embrassait sur la bouche, passait un pouce sur ses petits tétons tendus, plongeait une main plus bas pour dériver des touches légères comme une plume. sur ses cuisses.
Si doux que ces corps humains sentaient bon. Même sous le parfum, cette senteur douce et lactée, si libre des touches de sel qui dominaient sous l'eau. Et puis glissant de sueur, scintillant à la lueur des bougies. La façon dont les cheveux rose de la jeune fille tombaient en vagues plutôt que de flotter ; un halo abandonné.
Et elle murmure ses promesses avec la propre voix de la jeune fille, mais Sakura est trop loin dans son propre plaisir pour s'en rendre compte.
Oh, elle lui apprendra, avec le temps. Apprendra à ces jolis doigts fins à travailler en retour, montrera cette douce bouche rouge où elle peut être placée pour qu'elle puisse lui voler le plaisir du moment. Mais pour l'instant, il suffit de voir la jeune fille haleter silencieusement, les yeux fermés, les lèvres entrouvertes de consternation et de désir, et bien sûr, Temari a une seconde main avec laquelle elle peut entre-temps veiller à ses propres désirs.
Après tout, il ne lui reste plus beaucoup à attendre jusqu'à ce qu'elle dispose de tout le temps dont elle a besoin. Et puis elle pourra entendre la façon dont la fille gémit et gémit, et elle lui apprendra le nom qu'il faut prononcer, le nom de sa nouvelle maîtresse du plaisir.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...