Idée de andrea-neko07 Naruto sera pas comme d'habitude son caractère sera plutôt triste en soie. 😅💚je vais faire mon possible parce que les trucs triste c'est pas mon truc, mais a la fin c'est moeulleux.
Bonne lecture.
💚W💚
Point de vue extérieure :
Naruto sentit la pluie coulé le long de son visage. Ça faisait plusieurs heures qu'il s'était relevé de là où on l'avait laissé. Il pouvait sentir sa lèvre gonflé lui faire mal, son œil droit été à moitié fermé et enflé. Il n'avait pas fait attention aux groupes de six garçons lui foncé dessus. Ça arrivé parfois après l'école personnes l'aimé vraiment a l'école. Il n'avait jamais fait attention aux autres voulant ce montré le moins possible. Mais des rumeurs concernant ses parents à l'origine d'une fusillade à fait de lui une cible géante. Évidemment, tout cela été complément faux. Ces parents été victime de cette fameuse fusillade pas ceux qui l'ont commis. Il marcha jusqu'à une allé de maisons qu'il connaissait bien. Son corps été lourd hurlant de douleur. Il boîta jusqu'à la porte levant sa main tremblante regardant les bleus qui la décoré. Il appuya sur la sonnette en attente que la porte s'ouvre.
Elle s'ouvrit doucement sur un garçon aux cheveux longs attaché en queue de cheval. Il ce sentit soulagé que ne soit pas la mère du garçon qui l'est ouverte. Il aurait eu un mal fou a lui mentir de ce qui avait bien pue lui arrivé. Mais dès qu'il vue le regard de shikamaru, Naruto avait envie de pleuré en ce blotissent contre lui. Le Nara été le seul à avoir toujours été de son côté. Il aurait pue écouté les rumeurs mais ce n'était pas le style du flemmard qui trouvé tout cela galère. Il avait décidé contre tout les élèves du lycée de resté aux près de lui. Il n'avait jamais quitté Naruto après tout Naruto été Naruto. Et Naruto été son petit ami, avec ou sans rumeur.
Shikamaru fronça des sourcils en regardant l'état de Naruto. Il enroula doucement sa main autour de son poignée le faisait rentré dans la chaleur de sa maison. Le Nara ne dit rien allant sûrement prévenir sa mère qui sera a l'étage avec Naruto. Il revient rapidement prenant Naruto en lui glissant "viens avec moi." Shikamaru a laissé Naruto assit sur son lit, même si le blond été tout trempé, le Nara n'aurait pas permis cela a tout le monde.
Shikamaru revient avec un essuie de bain, la trousse de premiers secours et de nouveaux vêtements. Il enleva le tee-shirt de Naruto essuyant son torse prenant soin de faire attention aux bleus. Puis il essaya le plus possible les cheveux dorés de son petit ami. Naruto finit en boxer regardant shikamaru lui essayé les pieds comme le ferait un serviteur pour son maître. Le Nara posa l'essuie sous Naruto qui été nue dessus.
Les yeux bleus de Naruto suivait chaques mouvement de shikamaru. Ce n'est pas qui n'avait pas confiance en lui mais qu'il aimait le regardé. Shikamaru soigna chaques blessures qu'il pouvait trouver. Heureusement ils ont pas été si fort que cela. Naruto laissa shikamaru enroulé son torse d'un bandage. Il avait pas mal de bleus pas étonnant qu'il est mal rien qu'en bougeant. Le Nara pris sa main la soignant du mieux qu'il pouvait l'entourant ensuite. Il finit par son visage.
Shikamaru déposa un pansement contre la joue de Naruto après un soin minutieux de ses blessures. Le châtain resta silencieux s'assit sur le lit en face de Naruto pendant quelques minutes. Sa main chaude finit par ce posé avec doucement contre sa joue pansé. Naruto frisonna aux touché doux de son petit ami, il ne souvient avoir eu un contacte aussi doux que celui-ci d'une autre personne que Shikamaru. Le Nara savait le faire ce sentir spécial.
Shikamaru posa ses lèvres contre la bouche enflé de Naruto. Ce n'était pas aussi passionné que d'habitude ne voulant pas lui faire mal. Mais ce touché bien que mine faisait des choses dans le ventre de Naruto. Shikamaru n'était pas aussi câlin que Naruto mais chaques fois qu'il décide de prendre en main l'Uzumaki. Naruto ne pouvait qu'être heureux et ressentir de la plénitude.
Shikamaru ne parla pas mais Naruto pue voir dans ses yeux un peu de regret. Il aurait sûrement voulue racompagne Naruto comme il le faisait d'habitude. Mais il avait été appelé par sa mère en dernière minute. Le blond ne l'en voulait pas du tout après tout. Il lui ouvert sa porte et l'a aidé même dans l'état impitoyable il sait retrouvé. Shikamaru avait cette étincelle dans les yeux. Que même si Naruto ce faisait refaire le portrait et qu'il s'annoncer à moitié mort devant sa porte. Il le trouverais toujours beau.
La main de shikamaru descendit jusqu'à sa clavicule, passant son index sur un méchant bleu. Naruto frissonna laissant ses dents grincer. Le Nara lâcha un bas "désolé" tout en continuant son chemin. Les bandages été rugueux quand shikamaru passa sa main contre son torse. Naruto grimaça à cela mais shikamaru ne semblait pas s'en soucier. Il poussa le blond avec douceur contre le matelas moelleux.
Il embrassa toute les zones qui ne semblait pas être recouvert de bandages. Il y en avait très peu à vrai dire. Mais shikamaru trouva le chemin jusqu'à la bite dur de Naruto. L'humeur du blond s'était grandement améliorée même si il avait toujours mal des coups qu'il avait reçu.
Shikamaru embrassa des baiser humides entre ses cuisses, le long de ses jambes, sur ses genoux, partout où le Nara le voulait. Il écarta les belles jambes du blond en le regardant droit dans les yeux. Naruto aimé le sexe doux avec shikamaru. Et il l'adoré encore plus que cela ce produisait quand il était aux plus bas. Cela aidé grâce à shikamaru à le remonté oubliant tout ses problèmes et ceux du monde entier.
Les larmes couler sur les joues de Naruto pas d'un tristesse mais de bonheur. Shikamaru savait toujours ce qu'il avait besoin et quand il en avait besoin. Il sentit les doigts humidifié de son petit ami faire de lent vas et vient a l'intérieur de lui. Tout cela accompagné de baisé sur son visage ce laissa léché de la langue du Nara pour faire disparaître les larmes.
Ses doigts entra puis sortit, donnant des coups de ciseaux toujours aussi lent l'étirant comme il le fallait. Naruto souleva son bassin que shikamaru soutenant avec un coussin pour qu'il n'est pas a ce faire mal pour rien. Il retira ses doigts de son intimité ce plaçant contre lui. Tout cela avec douceur il rentra en Naruto. Le blond profita de leur connexion ferma les yeux sentant ses mains chaudes autant de son visage le caressant de ses pouces. Quand le contact visuel fut donné shikamaru bougea en lui donnant des petits coups touchant à chaques fois son point sensible.
Naruto sourit, les larmes ce déversant sur ses joues. Il avait vraiment eu besoin de cela c'est peut-être étrange mais ça le faisait du bien de savoir que quelqu'un été près à l'aimé lui. Les coups continua à bougé en lui encore et encore. Shikamaru lui donna tout de lui, Naruto l'inspire et en faisait une nouvelle force.
La Nara fit tout pour que ce soit Naruto qui jouisse en premier avant de ce donné son propre plaisir. Il ce donna pour mission de satisfaire Naruto avant tout, même son propre plaisir. Il regarda le blond ce tordre sous lui en gémissant. Le voyant jouir le visage rougit remplit de larmes, sourire éclatant remplis shikamaru d'un sentiment de bonheur. Et Naruto ce sentit libéré de toute cette tristesse et énergie négatif. Quand le Nara ce retira pour le prendre dans ses bras le blotissent contre lui.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...