🍋Kakashi x pain🍋

428 37 5
                                    

Nouveau chapitre les gars !! J'espère que vous allez aimé. Au passage j'ai fais toutes les commandes. Je passe a la liste que j'ai faites.

Bonne lecture.

❤️❤️❤️❤️

Kakashi étant un ninja de Konoha, tendit que Pain été un membre de la célèbre Akatsuki. Ils étaient dure pour les deux hommes de ce voir sans attiré l'attention des autres. Quand les deux voulaient ce voir pour l'une de leur partie de jambes en l'aire.

Il n'était donc pas rare pour eux d'être dans ce genre de situation. Kakashi avait pris une mission de deux semaines qu'il a sue remplir en une. Pain avait juste fais Savoir aux autres membres qu'il sera absent, ce qui bien sûr ravissait les autres membres pour faire leur propre conneries dans son dos.

Mais il avait mieux a faire de ce tracassé de ce que les abrutis feront si il est pas là. Et honnêtement, il sait très bien Konan sera a leur cul, donc aucuns soucis il était détendu.

Kakashi et Pain ce sont retrouvés dans un énième trou perdu. Cette fois l'homme aux cheveux roux ne perdit pas de temps a renversé l'homme aux cheveux argentés dans un buisson. Kakashi tomba lourdement sur le sol, déjà salis de sa mission il ne fit rien d'autre que mettre sa main derrière la nuque de Pain pour le rapproché pour embrasser ses lèvres si rose et douce.

Les deux hommes ce sont longuement embrasser caché par les feuilles, salis par la boue fraîche causé par l'averse de la nuit dernière. Retrouvez comme deux hommes qui n'avait jamais connue la civilisation.

*-*

Complément nu dans la boue Kakashi été plutôt détendu. Tout d'abord parce qu'il n'avait aucunes honte, ensuite parce que Ino et Sakura on toujours dis que la boue avait des vertus magnifique pour la peau. C'est comme être dans un spa en pleine nature sauf qu'il ce fait baiser en même temps tout ce qu'il aime.

Les jambes de Kakashi été autour des hanches de Pain, le ramenant tout plus proche de lui a chaques fois qu'il rentré et sorté de son intimité. Pain été du type imposant contrairement aux croyance. Kakashi ce sentit si bourré quand il avait sa bite en lui, tellement satisfait. Il ne l'avait jamais été autant avec ses anciens partenaires.

Les bruits obscène été le seul indice qui pouvait faire deviner qui ce passé un truc louche dans ce buisson. Pain bougea ses hanches pendant que kakahsi gémissait sans retenue. Les feuilles craquérent sous leurs corps flottant dans l'aire. Leurs souffles, halètement été synchronisés.

Pain commença a bougé de plus en plus fort, faisant fuir quelques petits animals aux fond de leur terrier. Kakashi ce mit a gratter le sol boueux salisant aussi bien son propre corps que celui de Pain.

Vingtaine de minutes s'écoulant, Kakashi été venue sur son propre torse déjà crasseux de boue et de saletés. Pain remplit le cul de l'argenté en gémissant aux creux de son oreille, kakashi ce sentit très satisfait d'avoir reçu une charge aussi forte.

Un moment plus tard, les deux hommes ce sont rhabillé et lavé chacuns de leur côté. Après s'être remit plus ou moins présentable, ils ce sont laissé un nouvelle date et un point de rendez-vous pour leur prochain ébats amoureux.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant