🍒Naka X Naori🍒

667 39 5
                                    

Commande de @JeonKim_JessicaFrost ❤️pour ceux qui savent pas qui sont ces deux jeunes gens. Image en média, ils sont du clan uchiha au passage.

\^o^/

le visage de Naka été rejeté en arrière dans un gémissement silencieux alors que Naori le chevauchait jusqu'à l'orgasme, ses bras se tendant derrière elle pour se rapprocher la tête du lit. Son corps dur et douloureux pressé contre la tête de lit, se frottant furieusement alors qu'elle s'empalait sur Naka encore et encore. Leurs gémissements et leurs cris de plaisir accentués par le fait qu'ils criaient le nom de l'autre alors qu'ils culminaient résonnaient dans ses oreilles alors qu'elle tournait le coin et ouvrait les portes de l'infirmerie.


Ses larmes coulèrent sur son visage et elle envoya une prière silencieuse pour qu'il se réveille bientôt. Qu'il reviendrait vers eux. Elle ne voyait pas comment le clan pouvait vaincre sans Naka à ses côtés. Elle ne pouvait pas supporter l'idée de passer une vie, sans Naka. Ses pensées s'égaraient vers les nuits qu'ils passaient ensemble, ses doigts entrelacés avec ceux de Naka, leurs corps joints alors qu'elle s'asseyait sur ses genoux et lui tournait le dos. Ou quand il se tenant devant elle, sa bite nichée entre la vallée de ses seins, sa bouche ouverte, la tête rejetée en arrière alors qu'il se caressait jusqu'à l'orgasme avec sa poitrine haletante. La voix de Naka profonde et séduisante dans son oreille alors qu'il lui parlait salement alors qu'il s'enfonçait plus profondément en elle. Elle aime tout de lui, elle aime tout de Naka uchiha.

Repoussant le rideau, elle s'assit en face d'un ami du clan et elle prit ses main, embrassant et caressant les mains de Naka avec ses lèvres et ses larmes. Leurs supplications silencieuses pour son rétablissement ne sont pas restées sans réponse. Les yeux de Naka s'ouvrirent et il l'a attira vers lui, ils partagèrent un baiser à bouche ouverte. Fermant silencieusement la porte derrière lui, l'ami en question sourit alors qu'il se dirigeait vers la salle de combat. Il avait besoin de les laisser seuls.

Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant