Point de vue extérieure :
Pain fixe Deidara avec un regard brûlant de désir, ses yeux noirs profonds reflétant une lueur de convoitise. Il s'approche de Deidara avec une démarche assurée, ses doigts effleurant doucement la peau de son oméga en chaleur. Il embrasse passionnément les lèvres de son blond.
Deidara se laisse emporter par le baiser passionné de Pain, ses lèvres répondant avec ardeur à chaque caresse. Il enlace Pain de ses bras musclés, laissant ses mains explorer le corps de son amant avec une envie dévorante.
Deidara regarde Pain avec un mélange de désir et de soumission, ses yeux bleus brillant d'excitation.
Pain : Tu veux que je m'occupe de toi, oméga ?
Deidara : Oui, Je veux que tu me prennes, que tu me fasses tien.
Il se cambre légèrement, offrant son corps à Pain, prêt à être possédé par son Alpha. Il attend avec impatience que Pain le prenne, prêt à succomber à ses désirs. Deidara gémit de plaisir alors que Pain pénètre sa chatte chaude et dégoulinante, ses mains caressant sa bite en érection.
Deidara : Remplis-moi, fais-moi tiens.
Il ondule ses hanches pour intensifier la sensation, cherchant à synchroniser leurs mouvements. Il se perd dans les sensations enivrantes, abandonnant tout contrôle et se laissant emporter par le mouvement.
Deidara gémit de plus en plus fort, ses gémissements se mêlant aux bruits humides à chaques coup de bassin. Il sent la bite de Pain le pénétrer profondément, chaque mouvement provoquant une délicieuse friction.
Il serre les draps, ses doigts s'accrochant aux tissus tandis que la main de Pain continue de caresser sa bite couverte de précum. Il se laisse emporter par les sensations, son corps vibrant d'excitation alors que Pain le baise avec force.
Deidara gémit de plaisir alors qu'il éjacule abondamment dans la main de Pain, son corps tremblant d'extase. Sa chatte se contracte autour de la bite de Pain, devenant encore plus chaude et dégoulinante de son sperme. Malgré son orgasme, Deidara sent encore le désir brûlant en lui, alimenté par le mouvement continu de Pain en lui. Son corps est pris dans une spirale de plaisir inarrêtable.
Il se perd dans les sensations, son corps vibrant sous les assauts de Pain, cherchant à prolonger cet état d'extase aussi longtemps que possible. Deidara gémit de plaisir alors qu'il atteint son deuxième orgasme, son corps tremblant d'extase. Malgré son état de jouissance, il supplie Pain de continuer à le baiser, désireux de ressentir encore plus de plaisir.
Deidara : Continue de me baiser, ne t'arrête pas.
Après la troisième fois, Pain atteint enfin son propre orgasme, jouissant en lui. Deidara ressent une vague de plaisir alors que le corps de Pain se contracte contre le sien. Il reste enlacé avec Pain, savourant l'après-orgasme, leurs corps enlacés dans une étreinte intime et satisfaisante.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...