🍑Tsunade x Mei🍑

311 22 0
                                    

Point de vue extérieure :

L'alarme sur la table de nuit crie qu'il est temps de se réveiller. Le poing de Tsunade jaillit de sous les couvertures et les brise en morceaux. Mei grogne à côté d'elle.

Mei : C'est le troisième que tu casses ce mois-ci.


Tsunade : Je vais en acheter un nouveau, promet Tsunade, comme la dernière fois et la fois d'avant. En remontant les couvertures jusqu'à son menton, elle se blottit dans la chaleur de sa femme. Il fait trop froid pour se lever.

Mei : Nous ne pouvons pas rester au lit toute la journée. Une main se lève pour chasser le sommeil des yeux de Mei. Elle essaie de s'asseoir, mais un bras fort autour de sa taille la maintient en place. Tu es peut-être à la retraite, mais j'ai toujours un village à diriger.

Tsunade laisse échapper un gémissement. « Nous retournerons à Konoha une fois que le prochain mizukage sera élu. Il fait trop froid ici. Grâce à la brume éternelle qui enveloppe le village (d'où son nom), Kirigakure est chaud et insupportablement humide en été et terriblement glacial en hiver. Tsunade n'aurait jamais pensé que la chaleur lui manquerait, mais le froid de l'hiver lui a fait des ravages cette année. Nous sommes presque fin mars et le temps ne montre toujours aucun signe de réchauffement. Mei rit, le son se répercutant dans sa poitrine près de l'oreille de Tsunade.

Mei : Ce ne sera pas l'hiver pour toujours, mon amour.



Tsunade : Il semble bien que ce sera le cas. Une mèche de cheveux de Mei chatouille le nez de Tsunade, et elle soumet à contrecœur une main au monde froid à l'extérieur des couvertures pour la repousser.

Mei dépose un baiser sur la tête de Tsunade. « Aucun hiver ne dure éternellement. Le printemps sera bientôt là. » Tsunade n'a aucun argument pour cela. Elles se blottissent encore quelques minutes, évitant le froid dans le petit monde entre leurs draps. Mais se lever et se déplacer ne peut pas être reporté éternellement. Mei doit se rendre à la tour Mizukage et Tsunade doit être hospitalisée. Mei, la responsable Mei, est la première à bouger, s'extirpant doucement de l'emprise mortelle de Tsunade. Tsunade gémit.



Mei : Ne t'inquiète pas, je ne sors pas encore du lit, lui assure Mei avec un sourire malicieux. Tsunade ouvre un œil à temps pour voir son clin d'œil avant de disparaître sous les couvertures.

Tsunade écarte joyeusement les jambes pour qu'elle puisse s'installer entre elles. C'est un peu gênant avec les couvertures qui couvrent toujours leurs deux corps, mais Mei parvient à enlever les sous-vêtements de Tsunade. Ils pendent à une cheville tandis que Tsunade relève ses jambes. Il fait chaud sous les couvertures, mais les mains de Mei sont encore plus chaudes et sa bouche est chaude contre la chatte de Tsunade alors qu'elle passe sa langue le long de ses plis d'un air taquin. Elle plonge dans l'entrée de Tsunade, puis caresse paresseusement son clitoris. L'une des mains de Tsunade se fraye un chemin dans les cheveux de Mei, la maintenant en place tandis que Tsunade commence à soulever ses hanches, à la recherche de la pression que Mei retient. Après un moment, la prise de Mei se resserre sur l'arrière des cuisses de Tsunade. Elle fait glisser sa langue vers le clitoris de Tsunade et la prend doucement entre ses dents. En suçant légèrement, une de ses mains lâche prise. Tsunade jure lorsque la bouche de Mei s'écarte pour mouiller ses doigts, mais tout est pardonné lorsque deux doigts glissent en elle et que la bouche de Mei se remet à travailler sur son clitoris.


Tsunade commence à surchauffer. La sueur s'accumule derrière ses genoux et sous ses seins. Des vrilles de plaisir rayonnent de son cœur, lui chatouillant les cuisses et faisant friser ses orteils à mesure que son orgasme se construit et se construit, gonflant comme les marées de l'océan. Les doigts et la bouche de Mei la rapprochent de plus en plus du bord. Sa voix cesse de fonctionner lorsqu'elle atteint son apogée. Ses cuisses se resserrent autour de la tête de Mei. Elles écraseraient quelqu'un de plus faible, mais Mei est assez forte pour repousser une jambe avec sa main libre. Sa langue continue de lécher le clitoris de Tsunade jusqu'à ce que cela devienne trop fort et que Tsunade la tire par les cheveux. Elle émerge de sous les couvertures, ses cheveux auburn en bataille et son visage rougi par la chaleur.


Le froid est le bienvenu lorsque Tsunade repousse les couvertures de son corps chaud. Elles restent là encore quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle soit vraiment trop tard pour flâner davantage.

Mei : Lève-toi, soupire Mei, se redressant pour s'asseoir.

Tsunade : Ouais, ouais... Tsunade s'assied également, étirant ses bras au-dessus de sa tête. Ça va être une journée chargée.

Elles se dépêchent dans leur routine matinale. Douche, maquillage, vêtements. Le petit-déjeuner est une petite affaire précipitée. Quand il est temps de partir, Mei jette ses bras autour du cou de Tsunade et se penche pour l'embrasser.


Mei : Je t'aime.


Tsunade : Je t'aime aussi, murmure Tsunade contre ses lèvres. Sa bouche se courbe en un sourire narquois. Ne sois pas en retard ce soir. Je dois encore rendre la pareille.

Mei : Je l'attendrai avec impatience. Cela me donnera de la force d'écouter les vieux chefs de clan qui me harcèlent lors de réunions interminables.

Avec un dernier baiser, elles s'éloignent l'une de l'autre pour partir dans des directions séparées.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant