Nouvelle commande ♥️🫠encore Sasuke sorry mais vas-y *lance une table* ça me dérange pas *lance une chaise*
Lemon un peu sombre : dark/ténébreux Gaara.
Bonne lecture.
♥️♥️**♥️♥️
Point de vue extérieure :
Il était desséché.
La sueur qui perlait à la racine de ses cheveux commençait à le gêner et il se sentait tellement fiévreux, sa peau ivoire rougit jusqu'à ce que son regard puisse aller.
Il toussa sèchement alors que la prise meurtrière sur son cou se resserrait et que la main sur sa taille le tirait brusquement en arrière. C'était chaud. Mais le corps pressé contre lui brûlait, remarqua Sasuke alors qu'il luttait pour respirer au-delà de la prise sur son cou.
Ce n'était pas bon pour lui. Il devrait dire à Gaara de ne pas s'étouffer lorsqu'il le baise. Aussi irrationnel que cela paraisse, Sasuke avait toujours l'impression que lorsqu'ils le faisaient dans cette position, le sexe de Gaara remontait jusqu'au fond gorge, l'étouffa de l'intérieur.
Son instinct de conservation l'avait toujours amené à garder le silence sur la question, car il soupçonnait que si Gaara savait à quel point le roux le tenait mal à l'aise et totalement sous son contrôle, il ferait toujours la même chose.
Sasuke ferma fermement les yeux, sa gorge s'accrochant à un halètement atroce alors que Gaara le poussait en avant sur la table et continuait à un rythme incroyablement punitif. La sueur coulait sur ses tempes et la main de Gaara laissait une traînée brûlante alors qu'elle remontait de sa taille vers son torse.
Gaara mordit son épaule en même temps que sa main atteignait le mamelon de Sasuke pour le pincer brutalement. Sasuke n'était pas sûr du son qu'il faisait, s'il avait même émis un son, mais d'après le souffle amusé que Gaara laissa échapper contre son épaule ensanglantée, Sasuke estima qu'il avait effectivement émis une sorte de son désespéré. Tout comme Gaara aimait.
Il était desséché de tout.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...