🍋Shikaku x inoichi🍋

219 32 0
                                    

Nouvelle commande qui vient de HashiramaVeuxLorie

Oméga : Inoichi
Alpha : Shikaku

Sexe enceinte // Mgrep

Bonne lecture.

♥️♥️💕♥️♥️

Point de vue extérieure :

Inoichi faisait de son mieux pour dire merci et manger, ce n'était pas un homme qui se plaint. Mais Shikaku comprendrait la façon dont son visage bouge, souriant et se faufilant vers la cuisine, lui apportant juste quelques collations pour la nuit.

Ensuite, ils se chamailleraient, bien sûr. Inoichi jetterait Shikaku hors du lit, n'aime pas les noms qu'il choisit, ni la nourriture.


Ton bébé n'a pas aimé la nourriture que tu as préparée et alors ! dirait-il, toujours en train de manger. Cela ferait haleter Shikaku et Inoichi sourirait.

Puis ça a commencé.

Les coups de pied, Au début, Inoichi pensait que c'était normal, que ça devait l'être. Il était a environ cinq mois, et cela se montrait déjà. Alors il le caressa avec amour.

"Que se passe-t-il?" » dit Fukagu, assis à côté de son ami, « Oh ! Il a crié quand il a vu le changement visible sur la peau : "Oh mon Dieu, c'est comme du caoutchouc." Il rigola en touchant le ventre de Inoichi.

Si c'était quelqu'un d'autre, il serait mort maintenant, mais c'était Fukagu. Inoichi savait qu'il le touchait avec rien d'autre qu'une pure cruosité, sans vraiment le savoir.


Fukagu : J'ai hâte de tomber enceinte pour être honnête. l'Uchiha sourit.


Inoichi : Tu ne peux pas tomber enceinte, idiot, tu es un alpha.


Fukagu : On verra. Il sourit, Inoichi ne veut pas creuser plus profondément.

Fukagu était un homme qui laissait son compagnon Omega avoir sa propre équipe et étant capable de rester loin de lui pendant des mois, sans s'interposer entre lui et ses rêves, Inoichi se demandait s'il serait capable de rester loin de Shikaku. en regardant l'Homme châtain se balancer dans la cuisine, il ne serait probablement pas capable de le faire, avant même qu'ils ne deviennent quelque chose, il se souvenait qu'il ne l'avait pas vu pendant quelques semaines, alors qu'il était en mission, il n'aimait pas cette distance, une larme coule lentement-

« Est-ce que ça va ? choza tendit la main depuis son siège, baissant la tête et regardant le Yamanaka.


Inoichi : Moi, oui. Il grogna en se levant, Juste des hormones.

Il se dirigea vers la cuisine, Shikaku arrêta ce qu'il faisait et le prit dans ses bras, l'embrassant dans le cou et le sentant, puis il entendit-


Shikaku : Quoi, dit-il, haletant. Regardant Inoichi avec ses yeux noirs écarquillés, Inoichi sourit, fatigué.


Inoichi : Oui, oui. Ton enfant donne des coups de pied.

Shikaku se pencha et embrassa le front de Inoichi, une main sur son ventre, le visage de Inoichi devenait de plus en plus rouge en entendant le sifflement de choza.

Inoichi : Tais-toi cho-. Il gémit avec un autre coup de pied.


Inoichi : Que fais-tu ici ? Il dit en regardant son ventre.

Fukagu : Il apprend quelques mouvements.

Inoichi : Eh, dit le Yamanaka, s'appuyant sur le comptoir, fatigué de rester debout, la main de Shikaku passe de son ventre à sa taille, le tenant.

*-*

Les mois passaient comme ça, les coups de pied étaient forts quand Shikaku n'était pas beaucoup là, et ils étaient à l'aise quand son odeur était tout autour de lui, c'était normal, pensait Inoichi, alors Shikaku lui donnait ses vestes, Inoichi l'enroulait autour de lui. et se blottit dedans, c'était peu sur ses épaules plus larges mais c'était tout pour lui dans son ventre désormais énorme.

Shikaku le regardait, en train de faire la sieste. Ses vestes s'enroulaient sur son ventre et il grognait dans sa gorge, son Alpha était bien installé.

Les yeux de Inoichi s'ouvriraient brusquement à sa voix, elle était basse mais forte pour l'Omega, ils partageraient un regard et Inoichi s'accrocherait à ses vestes, ses jointures deviendraient blanches, un regard sombre se poserait sur ses yeux, il gémit et découvre un peu son cou, et ce serait une réponse suffisante pour Shikaku.

Ils se doucheraient ensemble, les mains de Shikaku caressant tout son corps, léchant chaque centimètre de son corps, l'embrassant si profondément que tout ce que Inoichi était capable de faire, il s'accrocherait à lui et prendrait son baiser, griffant sa peau.

Inoichi : Shikaku, gémissait-il, le châtain adorait sa voix l'appelant, il le plaquait contre le mur en se mordant le cou.

Inoichi gémissait, ouvrant davantage ses jambes et prenant ses doigts, de l'eau chaude coulant lentement dessus, trop chaud pour qu'il puisse le supporter, il serait tellement rempli de Shikaku mais ne serait pas capable d'en prendre assez, se repoussant sur ses doigts.


Shikaku : Laisse-moi te mordre, grogna Shikaku sur son cou, laissant et léchant la morsure, Laisse-moi te marquer comme étant le mien.

Inoichi s'appuya contre le mur, hochant la tête comme un fou.


Inoichi : S'il te plaît, marmonna-t-il.

Shikaku n'arrêtait pas de lécher son cou et s'alignait, poussant lentement. Inoichi gémit et s'accrocha à lui, s'enfonçant sur sa queue. Leurs yeux se rencontrèrent, Inoichi tendit la main et tint ses cheveux mouillés, se redressant et regardant son visage.

Shikaku : Le mien, gémit-il, les yeux de Shikaku s'assombrirent, se poussant davantage, ses longues jambes soutenant la taille de Inoichi, il tint ses jambes et le poussa complètement contre le mur, Inoichi miaula et se tint à son cou.


Shikaku : Le mien, grogna Shikaku, Inoichi découvrit son cou, s'abandonnant entièrement à Shikaku, Shikaku enfonça son visage dans son cou et le mordit.

Inoichi hurla, une main essayant de s'accrocher au mur, une main sur le cou de Shikaku, sentant son nœud palpiter en lui, prenant sa morsure.

Shikaku : Mon amour, murmura Shikaku à son oreille, son amour pour lui ne le perdant jamais face à ses instincts.

Inoichi le regarde, de l'eau ruisselant sur eux, verrouillés l'un contre l'autre, ils sentirent un autre coup de pied.

Shikaku rit en caressant son ventre. Il le prit sur ses genoux, Inoichi s'allongea sur son épaule, se laissant porter.


Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant