Point de vue extérieure :
Depuis maintenant, plusieurs générations chaque haruno était frappée d'une malédiction terrible qui leurs fesais avoir des bouffée de chaleur incontrôlable. Nombreux était mort avant même d'avoir pu atteindre la majorité. Sakura 16 ans était confronté as ce problème , elle avait compris ses chaleurs ce calmait quand elle croisais le regard d'un Uchiha et venait as disparaître quand il la touchais mais ce n'était plus suffisant pour la soulagée et n'avait pas eu le choix d'acheter un jouet assez long et gros pour essayer ce soulagée. Les premiers mois tout marchait correctement , les chaleurs était atténuée mais as cause de la canicule , elle était incapable de ce soulagée et voulait juste mourir de honte dans sa tenue actuelle. Elle portait juste un débardeur blanc dont une bretelle était tombée et la culotte trempée sur les cheville essayant tend bien que mal d'atténuer la douleurs.
Obito uchiha, été connue pour être le célibataire que tout le monde voulais avoir. Les femmes qui le voulaient été certes magnifiques mais loin d'être aussi obéissante qu'elles le laissaient croire. Obito voulait une femme, qu'il pourrait prendre soin, qui aurait besoin de lui et seulement de lui. Il est facile d'aller voir ailleurs, maintenant, oubliant souvent les anciennes tradition. Les jeunes de nous jours ne respecter presque plus rien.
Sakura, reposa sa tête en arrière contre sa fenêtre entre-ouverte pour laissée l'aire sortir avant d'entendre la voix d'obito-sensei , rougissante de honte elle sortie lentement le jouet en le lançant pas très loin, du au peu force qu'elle avait en commençant a se soulagée, en imaginant. Ses doigts mais pas les siens, ils seraient ceux de son deuxième sensei qui la complimenter sur ce qu'elle fesais. Chuchotant des mots dur mais à la fois doux au creux de son oreille.
Obito : Salam, les royas !
un bruits ce fit entendre quand, obito, fit sa balade dans le secteur du clan Haruno. Voyant une petite tête rose il n'a fait que lui sourire. Puis il a continué son chemin, on dirait que Sakura a fais du sport elle était un peu rouge. Il vit au loin, shizune, qui en le voyant s'approcha rapidement en tenant un dossiers.
Shizune : obito-san ! Je peux vous demander un service ?
Obito : bien sûr, dis moi tout !
Il avait plutôt hâte de savoir ce qu'elle voulait pour continue sa petite balade. Ça faisais longtemps qu'il n'avait pas eu de jour de congé.
Shizune : pourriez-vous transmettre ce dossier as Sakura-chan ? Je suis débordée as l'hôpital donc je ne peux pas y aller , ce serai très gentils votre part si ça peut être fait maintenant.
Obito : très bien, je m'en charge !! Faut-il dire quelques chose en plus ?
Il avait déjà pris le dossier ce retournant déjà pour partir loin de la brune.
Shizune : oh et dite lui de passée ce soir as l'hôpital ! J'ai les résultats qu'elle m'avait demandée !
Obito : très bien !
Obito, partais vers la maison ou il avait vue sakura plutôt en sifflotant. Il faisait des hochement de tête à toutes personnes qui lui disais bonjours. Arrivée chez la rose il ce mit à toqué et attendus. Elle essaya de venirs comme elle le pouvait, mais elle était incapable entendant toquée. Elle n'eu d'autres choix que ce rhabiller comme elle le pouvait en marchant maladroitement jusqu'à sa porte.
Obito, regarda, sakura, il ne sait pas Pourquoi mais quelques choses chez elle été bizarre. Est-ce qu'elle s'est fais attaque ? Elle cache quelques choses ? Elle s'est débattu avec quelques choses il en ai sur.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...