Commande faites part _-Lycoris-_
J'espère que tu aimeras quiquines bonne lecture.♥️//♥️
Point de vue Haku :
Ça c'est fais naturellement, je suis tombé amoureux de zabuza et il est tombé amoureux de moi. Nous avons donc commencé a sortir ensemble. C'était vraiment bien d'être avec celui que j'aime. On a fait des sorties ensemble, on sait déjà tenue la main et on sait embrassé. Beaucoup embrassé même on ce câliné souvent.
Mais jamais on avait été aussi loin auparavant. Sa commencé toujours part des douces caresses puis un peu plus sensuelle et des baisers par milliers. Sauf que cette fois on avait vraiment envie l'un de l'autre après quelques mois de relation on sait décidé.
Le problème c'est que je n'avais jamais eu de relation amoureuse avant. Et zabuza n'avait été que avec des femmes. Ça été un peu gênant quand on s'avoua cela après quelques baisers.
On a convenue que comme zabuza été beaucoup plus expérimentés qu'il serait en tête. J'étais plutôt d'accord avec ça. Puis on a parlait encore un petit peu. Ça aurait pue être gênant pour beaucoup mais on devait parler pour arrivé a quelques choses.
Nous nous sommes tout deux déshabiller. Tout deux déjà dure, mon visage avait un peu rougit en voyant le corps nue de mon amant pour la première fois. On sait regardé quelques secondes avant de revenir pour s'embrasser. Zabuza avec passé sa main contre mon torse jouant de ses doigts mes tétons.
Il était vraiment doux avec moi, j'ai été facilement détendu et très excité. Je rougissais un peu quand il se mit a jouer avec sa langue mes tétons déjà levé vers le haut d'excitation. Sa langue été chaude ou elle tracé un chemin sur mon corps devenue brûlant.
J'avais l'impression de brûler de l'intérieur mon estomac me faisais ressentir comme des milliers de papillons a l'intérieur. Je me sentais plutôt bien avec ce qu'il me faisais ressentir.
Haku : Qu'est-ce que c'est ?
Zabuza : Lubrifiant.
Haku : Pourquoi faire ?
Zabuza : Contrairement aux femmes qui savent ce lubrifié nous les hommes nous savons pas le faire.
Haku : Oh ça paraît logique.
Je n'y connaissais vraiment rien du tout en matière de sexe. Mais heureusement zabuza avait des expériences avec des femmes. Je me tortille un peu contre le matelas me demandant ce qui ce passera ensuite.
Zabuza : ça va être un peu froid.
Je frissonne un peu en sentant le doigt de zabuza contre mon trou. Je rougis un peu, ne m'attendant pas a ça. Il glissa doucement son doigt a l'intérieur de moi et ça faisais vraiment bizarre.
Zabuza : Est-ce que ça va ?
Haku : Euh oui, c'est juste bizarre.
Zabuza : ça ne fais pas mal ? Je suis obligé de te doigté sinon ça sera un peu difficile pour la suite.
Haku : Nan j'ai pas mal, juste étrange.
Zabuza entra plus profondement son doigts jusqu'à sa jointure. Je reste un peu le dos bougeant un peu le cul. C'était plutôt étrange comme ci mon cul voulait rejeté l'intrus mais en même temps je voulais pas qu'il parte.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...