Nouvelle commande qui vient de HashiramaVeuxLorie voilà j'espère que ça va te plaire.
Comme demandé : Tajima en haut / Fukagu en bas
Bonne lecture.
⚡⚡🖤🖤⚡⚡
Point de vue extérieure :
Fukagu gémit alors que le mouvement de bite de Tajima s'enfonçait profondément. Cherchant du soutien, Fukagu tendit la main jusqu'à sentir la cuisse de Tajima sous sa main. Sentir la texture d'une cicatrice faisait partie d'un autre type d'intimité que Fukagu ne savait pas comment gérer.
Il avait beaucoup fait l'amour auparavant, car parfois on ne pouvait pas faire grand-chose d'autre pour atténuer l'ennui qui le frappait lorsqu'il voyageait avec shikaku. Mais cela avait toujours été avec des inconnus. Il retrouvait rarement ses partenaires une fois la nuit terminée.
Donc, savoir que c'était Tajima qui le baisait, encore une fois, après qu'ils aient déjà partagé une semaine entière à se pousser l'un contre l'autre contre la prochaine surface disponible, a fait ressortir une partie très vulnérable de lui.
Fukagu : Hgn, Tajima, c'est tellement bon.
La sueur coulait sur son front parce que Tajima continuait à avancer lentement et régulièrement, enfouissant sa bite plus profondément dans son cul.
Tajima : C'est bon à entendre, mais nous n'avons pas encore fini, murmura Tajima.
Sa bouche descendit le long du cou de Fukagu tandis que ses mains se resserrèrent autour des hanches de Fukagu.
Tajima : Ça va aller encore mieux.
Fukagu : Ha... à peine possible, Tajima, gémit Fukagu. C'est déjà tellement bon, tellement parfait...
Tout à l'heure, Tajima avait arrêté de bouger et restait enfoui au plus profond de Fukagu qui cambrait le dos, impatient parce que Tajima allait le rendre fou. Il essaya de bouger par petits cercles, se serrant autour de la longueur dure en lui, mais ses cuisses tremblaient sous l'effort pour le maintenir droit.
Le plus vieil homme gémit et recommença à planer. Bientôt, Tajima revint au rythme roulant, s'enfonçant dans la chaleur chaude et ouverte que Fukagu lui offrait si librement.
Léchant et suçant le cou de Fukagu, Tajima promit : "Je sais ce dont tu as besoin, Fukagu. Je vais te le donner. Tu es si bon, si parfait. Je pourrais faire ça pour toujours."
Un son grave s'échappa de la gorge de Fukagu. Une poussée particulièrement dure faillit le faire jouir, mais la main de Tajima s'enroula autour de la base de sa longueur dure.
Fukagu : Tajima, mon Dieu, Tajima. J'ai besoin de toi, gémit Fukagu à moitié, à moitié grogné.
Son corps tout entier se tendait sous les mains de Tajima, sa peau pressée contre sa peau jusqu'à ce que la pression devienne une douceur insupportable.
Tajima accélère et il est impossible d'échapper à ses mains.
Tajima : J'ai besoin de toi, Fukagu. Mon Dieu, j'ai besoin de toi. Je ne te laisserai plus jamais partir.
Une forte poussée contre l'endroit parfait fit crier Fukagu et son corps eut des spasmes, se tordant sur la longueur de Tajima qui le baisait jusqu'à l'orgasme. Fukagu s'enthousiasme, ses yeux papillonnent alors qu'il tourne la tête en arrière pour regarder Tajima le regarder et bientôt un fluide chaud le remplis.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...