Nouvelle commande les quiquines ❤️♥️🥂 commande de Kurenai Asuma bonne lecture à toi et mes quiquines 😘🍻
(^_-)==~~~~🇧🇪
Point de vue extérieure :
Anko attira le dos de Kurenai contre sa poitrine et posa son menton sur l'épaule de son invité.
Anko : Tu sais depuis combien de temps j'attends ça, n'est-ce pas ? Ses mains trouvent une place sur les seins de Kurenai, confiantes, comme si elles étaient à la maison.
Ils se faufilent à travers la chemise de nuit de Kurenai, pétrissant les monticules de chair et faisant raidir Kurenai.
Anko : Je vais enlever ça maintenant. Une main se pose sur la cuisse de Kurenai et saisit le tissu.
Les vêtements peuvent parfois ajouter du plaisir, mais en ce moment, c'est un obstacle. Anko recule d'un pas pour tirer la chemise de nuit par-dessus la tête de Kurenai avec une facilité surprenante et la jette de côté.
Anko :...Quand était-ce? Elle trace une cicatrice sur le dos de Kurenai avec son pouce.
Kurenai : Juste une mission, dit-elle nonchalamment. Tout le monde fait des erreurs. Il y a un bref silence, puis Anko place ses lèvres sur la cicatrice, presque trop doucement pour même sentir. Fais attention.
La douceur d'Anko ne devrait pas être une surprise, mais elle l'est. Une plutôt agréable, qui plus est. Et puis cette douceur s'évapore. Anko laisse échapper un rire sournois alors que sa bouche se concentre sur l'épaule de Kurenai. Elle enfonce ses dents dans la peau, mais c'est sa langue qui fait trembler Kurenai. Elle savoure la saveur de sa proie, et bien que Kurenai ne puisse pas se résoudre à avoir peur, elle se retrouve dans une profonde curiosité de ce qui l'attend.
La bouche d'Anko se sépare de l'épaule de Kurenai, laissant une marque de morsure claire et une traînée de salive.
L'une des mains d'Anko immobilise les poignets de Kurenai et l'autre glisse le long de son corps. Le bout des doigts danse du cou de Kurenai à son abdomen, lentement, et s'immobilise dans son bassin. Anko rompt le baiser et prend une profonde inspiration douloureuse. Elle se rend compte à quel point elle est frénétique, mais elle ne peut pas se résoudre à s'arrêter. Les yeux de Kurenai sont larges et hébétés, et beaux comme ils l'ont toujours été. Et ils attendent.
Le premier contact est comme le match qui déclenche une traînée de poudre. Une petite étincelle qui grandit et éclate, consommant tout sur son passage. Les doigts d'Anko frottent le tissu extraordinairement fin recouvrant l'aine de Kurenai. La culotte est déjà humide, peut-être des tentatives précédentes de soulagement, mais cela n'a plus d'importance maintenant. C'est parti. Anko tire le vêtement sur les jambes de Kurenai et sur ses pieds, puis le jette dans l'obscurité de sa chambre faiblement éclairée. Elle libère les poignets de Kurenai et se déplace vers le bas, gardant un contact visuel pendant qu'elle le fait. Ses doigts peuvent faire des merveilles, mais sa bouche est ce dont elle est fière, jutsu soit damné, et elle a l'intention de montrer exactement pourquoi à Kurenai.
La langue d'Anko travaille de l'extérieur vers l'intérieur, traçant doucement chaque centimètre de peau sensible. Kurenai inspire longuement alors que son partenaire trace chaque détail avec diligence. Elle peut voir la faim dans les yeux d'Anko, comme la lueur occasionnelle après un ou deux verres, mais maintenant mille fois plus intense. Le regard fixe transmet une impatience folle, et est à son tour exaspérant pour Kurenai parce qu'en ce moment où la luxure charnelle devrait avoir Anko se régalant comme un glouton, elle utilise à la place sa dernière parcelle de maîtrise de soi pour prendre son temps doux et doux. Les lèvres de Kurenai essaient de former des mots, mais elle n'a aucune idée de quoi dire. Ce n'est pas comme si Anko ne savait pas non plus ce qu'elle voulait. Elle s'installe sur un "Dépêches-toi" calme et utilise ses jambes pour rapprocher le visage d'Anko.
Anko soupire et prend une profonde inspiration. « Bien mieux que ton parfum », murmure-t-elle. Kurenai esquissa un sourire, puis haleta à la sensation de la langue d'Anko sur sa vulve. Un coup de langue large et long enflamme ses nerfs et elle se tortille. Des bras fermes maintiennent ses jambes en place et les yeux qui se ferment justifient un « Regarde-moi ». Kurenai fixe une fois de plus son regard sur Anko, et elle combat la légère et soudaine envie de changer de position. Anko le répète, d'un ton chaud et doux. "Regardez-moi." Sa langue continue son travail, et ses lèvres entrent peu à peu en jeu. Kurenai place une main sur sa bouche alors que l'aspiration sur son clitoris double son envie de crier. Elle essaie de bouger ses jambes, mais une seule bouge. Anko libère sa prise sur cette jambe pour découvrir combien de doigts elle peut glisser à l'intérieur de Kurenai. Elle pousse d'un doigt, et son sourire presque invisible s'agrandit. Son doigt glisse et la main libre de Kurenai attrape une poignée de cheveux violets.
Kurenai jure dans sa barbe alors qu'un deuxième doigt pousse en elle. Elle gémit et Anko rigole, les vibrations envoyant une vague dans tout son corps. Un troisième doigt peut probablement s'adapter sans problème, mais deux, c'est beaucoup. Anko replie ses doigts, ajustant son rythme aux mouvements des hanches de Kurenai. Ce ne sera plus long maintenant, pas longtemps du tout. Les yeux rouges sont temporairement aveuglés par le bonheur et le corps de Kurenai tremble. Sa voix se brise dans un jappement, et un gémissement aigu s'ensuit. Anko soupire, satisfaite d'elle-même, et regarde le spectacle alors que sa bouche et ses doigts continuent d'accueillir Kurenai tout au long de son orgasme. Un ne suffira probablement pas, mais c'est d'autant plus amusant.
Kurenai descend et voit presque immédiatement le sourire narquois d'Anko. Sa réponse naturelle est de rouler des yeux. Cependant, elle est tout sauf ingrate.
"...Merci." Anko rigole et retire lentement ses doigts. Elle les lèche, les yeux toujours sur Kurenai, puis répond avec un chipper, "De rien." Elle pose sa tête sur le ventre de Kurenai et déplace ses deux mains dans la crinière noire plus haut.
Tu as toujours eu les plus beaux cheveux." Anko est perverse mais douce, et cela déroute Kurenai, mais pas nécessairement dans le mauvais sens. C'est difficile d'y penser avec son corps qui fourmille toujours aux bons endroits. D'autres mots viennent d'Anko, de sa voix trop confiante et espiègle : « Hé, Kurenai. Vous savez ce qui serait vraiment amusant ?
Fin.
❤️J'ai eu de l'aide avec ce oneshot mais je ferais de mon mieux la prochaine fois 😊❤️👍🏻
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
Hayran KurguJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...