Une demande avec un couple à trois, elle vient de @Kakuzuxhidanxdeidara j'espère que ce chapitre te plairas ❤️
💜V💜
Point de vue extérieure :
Joue écrasé contre la table à mangé, tête maintenues par une grande main chaude et agréable. Été la position dans laquelle Deidara c'était retrouvé, entièrement nue, la serviette qui été autour de ses hanches n'avait pas tenue. Il n'avait pas eu le temps de sortir de la cuisine après avoir bue le verre de lait, qu'il prenait toujours après une bonne douche. Que Hidan son petit ami lui sauta dessus. Le blond avait grogner quand il se sentit clairement écraser le visage contre le bois de leur table à mangé. Il tenta de ce dégagé de la poigne de l'autre, mais fondit complément en sentant la main de libre de l'autre homme le caressé.
La tête sur sa tête ce retira lentement, mais Deidara ne se releva pour autant. Kakuzu, n'avait fais aucun bruits pendant tout ce temps, s'installant simplement en face de la scène sur l'une de leur chaise. La main du gris autre fois dans la tignasse blond, ce dirigea vers son dos. Laissant ses doigts retracé sa colonne vertébrale faisant frémir deidara. Son autre main taquine descendit jusqu'à prendre contacte avec son sexe déjà plein d'intérêt pour ce qu'il allait arrivé.
Hidan été plutôt taquin, ce qui été rare. Il voulait que Kakuzu les regardent baiser, il voulait attirer le regard de leur amant ailleurs que sur son journal papier. Hidan ce rapprocha frottant son sexe dur contre l'intimité du blond qui gémit de surprise. Le brun qui lisait tranquillement, haussa un sourcils. Hidan sourit carnassiers à leur réactions. Le gris prit soudainement le blond par les cheveux le tirant vers lui. Deidara ce retrouva dos contre le torse nue de l'argenté. Il n'avait pas remarqué qu'Hidan n'était habillé qu'un boxer. Le blond gémit beaucoup plus fort aimant cela, ils avaient à nouveau attiré l'attention de Kakuzu. L'homme aux cheveux brun baissa son journal et ce recula sur sa chaise d'assayant négligeament. Les jambes écartés lune de ses mains reposant sur sa cuisse.
Quant à deidara, il se retrouva exposé au regard de son autre petit ami. Hidan n'avait aucun scrupules à lui tiré les cheveux et il aimait clairement ça. La main taquine d'Hidan qui n'avait pas fait grand chose auparavant fit plus qu'éffleurer son sexe. Deidara prit conscience que Kakuzu été la depuis le début assis en face d'eux. Le fais d'avoir un regard désireux sur lui envoya une nouvelle décharge de plaisir dans son sexe. La main chaude d'Hidan été autour de son sexe qui coulé déjà de pré-sperme qu'il utilisa pour le pomper. Ah la vue obscène Kakuzu n'a pas sue empêcher son sexe de durcir. Les yeux violet d'Hidan capta l'image de Kakuzu tira sur son pantalon. Laissant son sexe fièrement dur claqué l'aire.
Hidan ce mit à rire, laissant les deux autres dans une incompréhensions. Mais tellement désireux de calmer leur bite palpitante, il ne le commenta pas. Deidara gémit en sentant les coups de poignet habile d'Hidan contre son sexe. Les gémissement du blond fut rejoins par ceux de Kakuzu qui ce frotté clairement de plus en plus vie. Le brun avait du mal à rester les yeux ouvert mais il voulait clairement voir deidara venir sur son torse pâle.
La poigne dans ses cheveux blond ce relâcha, laissant à deidara le plaisir de rejeter sa tête en arrière sur l'épaule du gris. Il rougissait clairement, bavaient, comme leur amant devant eux. Hidan prit un plaisir à regardait Kakuzu et Deidara venir enfin. Deidara fatigué de son orgasme ce laissa tombé de ton son poids sur l'argenté.
Hidan l'aida, il prit le blond pour allé le déposer sur les genoux de Kakuzu. Les deux hommes été dans la confusion. Étant fatigué ils n'ont pas tout de suite compris ce qu'il ce passait. Hidan ce branlait clairement devant eux, il gémissait, crachant entre eux des mots obscènes. Hidan leur sourire, les regardant entre ses eux vitreux, venant enfin, éclaboussant ses deux amants qui c'était blottit l'un contre l'autre le regardant faire. Une nouvelle douche s'impose, hidan, pourra à nouveau bien prendre soin de ses amants. Mon dieu, ils étaient magnifiques bénis de son sperme.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...