Nouveau chapitre ! Je me suis inspiré d'un lemon que j'ai lue sur one piece. J'ai demandé a l'auteur si je pouvais elle a m'a dit oui.
L'auteur en question : TsukiAya
Objets sexuels : ceinture de chasteté Homme.
Bonne lecture.
🍋🍋🍋🍋
Point de vue extérieure :
Kakashi n'a pas s'empêcher d'afficher un grimace enfantine. Suivit d'une expression boudeuse quand il vit Naruto sauté de joie. Il était sensé être le plus âgé des deux mais en ce moment, il agissait comme un gosse. Il n'avait pas pensé qu'il perdrait face a Naruto. Bien entendu, il ne le regrettait pas. Ils avaient tout les deux joué réglo et maintenant Kakashi devait faire face aux gage qu'il avait tout deux convenue qu'il serait. Ça avait été dur de ce dégoté une ceinture de chasteté. Non Kakashi ne dira toujours où il l'avait eu. Mais en plus de l'avoir lui-même trouvé, puis proposé de l'essayer. Il avait aussi perdu donc c'était a lui de la mettre pendant deux longues semaine.
Kakashi avait prévu de gagné, de la faire porté à Naruto pendant les deux semaines fixé. Il aurait enfin montré aux plus jeune qu'il n'été pas le seul pervers de ce couple. Mais il a perdu, en plus de ça, il n'est pas sûr de réussir a tenir deux semaine sans sex.
*-*
Comme il l'avait prévu ça été vraiment difficile, surtout avec Naruto qui c'était retrouvé plus souvent a la maison grâce aux télétravail qui lui a été accordée. Heureusement pour Kakashi, le dernier jour été enfin arrivé. Et Naruto été heureusement a la maison pour s'occuper de lui. Parce que bien sûr il est complément dur sous cet ceinture de chasteté. Il n'a jamais été aussi dur de tout sa pauvre vie.
Naruto regardé le décompte restant sur son téléphone en jouant a tourné et tourné la clé de sa délivrance sur son index. Kakashi avait qu'une hâte de sortir de ce truc plus que démoniaque.
Le blond détacha doucement le ceinture de chasteté, il ne manquerait plus que ça que Kakashi perte sa bite par sa faute. A peine la délivrance donné, un doux touché a peine perceptible de la main du blond que Kakashi viens. L'orgasme été plutôt impressionnant Naruto ne s'y attendit pas du tout.
Bon il s'y attendait a moitié c'été Kakashi en face de lui. Dire que son petit ami plus âgé n'était pas un pervers serait le plus gros mensonge de sa vie. Mais ce qui étonna vraiment le blond, c'est que Kakashi devient a nouveau a moitié dur. Là il sait dit que peut être que la bite de Kakashi voulait reprendre c'est deux semaines de solitude.
*-*
Naruto été heureusement ce qu'on appelle endurant, parce que Kakashi été déjà venue trois fois après l'avoir délivré sans compter dès qu'il l'avait détaché.
Kakashi été actuelle, tête contre le canapé parce que Naruto n'avait pas réussi a faire bougé Kakashi aussi loin. Kakashi bavé sur leur canapé le visage rougit d'excitation, la bave coulant de plus en plus qu'il gémissait, il enfoncé ses ongles sur ce même mobilé. Les yeux gris complément brumeux ne montrant que le plaisir de ce faire baiser par Naruto.
Si Naruto avait sue que ce putain de truc de chasteté ferait de lui le dominant aussi longtemps. Il l'aurait évidemment utilisé depuis longtemps. Kakashi accepté parfois Naruto en dominant la plupart du temps. Mais Naruto finissait toujours pas être celui baisé ce qui été frustrant parfois....et Naruto aimé également le changement.
Donc le blond été ravie, de voir Kakashi le cul relevé, les jambes tremblantes sous lui, sans qu'il essaie de reversé leur place. Les mains sur les hanches de Kakashi été devenue comme une empreinte indélébile. Naruto l'avait tenue si fort que sa main été devenue violacé contre la peau pâle de Kakashi. Il donna des coups butoirs précis fort et rapide faisant crié Kakashi d'extase. Il avait donné quelques fessé aux plus âgé pour son plaisir purement personnel.
Naruto regarda Kakashi de ses yeux bleus azur. Il ce lécha doucement les lèvres en voyant que Kakashi n'était pas loin d'atteindre a nouveau son apogée. Il balança ses hanches comme ci sa vie en dépendait, donnant le rythme nécessaire pour que Kakashi sois enfin satisfait et qu'il n'en demandera plus après. Parce qu'il aurait eu sa meilleure baise.
Kakashi vient avec un râle de plaisir salisant leur canapé déjà bien détruit depuis. Naruto remplis a nouveau le cul de Kakashi qui devait vraiment être bourré a rabord. Naruto profita encore de la sensation avant de ce retira regardant son sperme sortir du cul rougit de Kakashi.
Kakashi s'affala contre le canapé complément en sueur collant de sperme. Il ce sentait plutôt satisfait non vraiment satisfait et détendu maintenant. Il n'a pas vraiment entendu Naruto lui dire qu'il devrait allé prendre un bain. Mais de toute façon Kakashi a clairement compris que Naruto pouvait très bien le prendre en main.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...