Nouvelle mise a jour ! Commande qui vient de HashiramaVeuxLorie j'espère que tu vas aimé.
Vampire x Humain.
Sexe dure // Morsures// mention sang.Bonne lecture.
⚡⚡🖤🖤⚡⚡
Point de vue extérieure :
Butsuma cligna des yeux dans la pièce noire, se tenant dans le coin de la chambre de Fukagu alors qu'il le regardait dormir. Il regarda autour de lui, trop effrayé pour réveiller Fukagu. Il n'arrivait pas du tout à trouver le courage de le réveiller. Cependant, il a réussi à entrer dans sa maison sans le réveiller. Il rampa par terre, jusqu'au bureau de son petit ami. Il essaya de retirer sa chaise pour avoir une meilleure vue, mais la chaise émit un grand bruit strident, faisant trébucher Butsuma.
Fukagu : Que diable ? Cria l'Uchiha en se réveillant.
Butsuma regarda Fukagu, figé.
Fukagu : Qui est là ?! Cria l'Uchiha . "
Butsuma : Je-C'est juste moi ! La voix de Butsuma trembla.
Fukagu : Butsuma ! Il soupira de soulagement. Bustuma sauta soudainement sur les genoux de Fukagu, l'embrassant sur tout le visage.
"Mmph !-"
Fukagu essaya de détourner la tête de Butsuma qui n'arrêtait pas de l'embrasser sur le visage. Le cou de Fukagu était exposé. Butsuma baissa rapidement les yeux sur le cou de l'Uchiha, le fixant intensément, oubliant presque la raison pour laquelle il était venu ici.
Fukagu : Affamé ? Il rigola.
Butsuma hocha vigoureusement la tête, embrassant autour du cou de Fukagu et léchant près de sa clavicule. Butsuma enfonça ses crocs dans le côté du cou de Fukagu, lui suçant le sang. Fukagu gémit, tremblant sous lui. Il commença à avoir des vertiges alors que Butsuma se nourrissait de son cou. Butsuma s'écarta, laissant échapper un soupir de plaisir. Fukagu leva les yeux vers les crocs ensanglantés de Butsuma, ses yeux fixés sur eux.
Fukagu : Hé, qu'est-ce qui me pique ? Il ricana après avoir finalement détourné le regard.
Butsuma : Hmm, je ne sais pas, sourit le Senju en se frottant à Fukagu.
Fukagu : Nhh ~ l'Uchiha haleta, son visage devenant rouge.
Butsuma : Héhé, tu es vraiment mignon. Il sourit, passant sa main pour déboutonner le pyjama de Fukagu.
Le visage de Fukagu ne devint que plus rouge lorsqu'il réalisa que leurs deux vêtements avaient été jetés dans un coin de la pièce. Fukagu frissonna sous le regard affamé de Butsuma.
Butsuma : Aww, qu'est-ce qui me pique ? Il rit moqueusement.
Fukagu le regarda, embarrassée. Le souffle de Fukagu s'arrêta lorsqu'il sentit soudain Butsuma enrouler ses doigts autour de son l'érection, commençant à le branler à un rythme terriblement rapide. Le dos de Fukagu se cambra sur le lit tandis que de forts gémissements lui échappaient, tremblant violemment alors qu'il se tortillait et gémissait. Butsuma sourit, sa main bougeant plus vite, son pouce taquinant sa fente.
Fukagu : Nnh... je vais-putain ! Il rejeta la tête en arrière, jouissant dans la main de Butsuma.
Butsuma : Bon garçon, félicita le Senju, regardant l'uchiha sortir de son orgasme.
Dès que Fukagu récupéra, Butsuma frappa la tête de Fukagu sur le lit, lui arrachant un gémissement. Il commença à le frapper sans relâche, la bave tombant sur le dos de Fukagu alors qu'il le frappait.
Fukagu : A-Ah ! Butsuma. hn tu n'as pas utilisé...s-sto- Fukagu enfonça ses ongles dans le lit.
Butsuma : Mmm, c'est dommage, Butsuma le baisa plus fort.
Fukagu leva les yeux vers Butsuma, croisant son regard affamé. Fukagu gémit, les larmes coulant sur son visage alors que son petit ami le baisait sans abandon. Butsuma le frappa tout en lui léchant le cou, faisant pousser Fukagu de grands cris. Butsuma enfonça ses crocs dans le cou de Fukagu tout en attaquant son cul.
Fukagu : B-Butsuma ! Je suis..haan... gémit l'Uchiha et trembla.
Les crocs de Butsuma n'ont pas quitté le cou de Fukagu alors qu'il jouissait sur tout son ventre, Butsuma éjaculait en lui juste après, les gémissements presque silencieux de Fukagu remplissaient la pièce alors qu'ils arrivaient, Fukagu tombant mollement quelques secondes plus tard, son visage pâle et sa respiration s'arrêta. Butsuma lâcha Fukagu.
Butsuma : Je t'aime, Butsuma se pencha vers le visage sans vie de Fukagu, l'embrassant sur la joue.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...