🍋Tajima x Butsuma🍋

231 30 2
                                    

👁️👄👁️ oui, je sais, ça fait longtemps ! Je suis désolé les quiquines.

♥️♥️♥️♥️

Point de vue extérieure :

Les yeux châtain de Butsuma deviennent vitreux, le Senju ce jeta sur l'Uchiha laissant des baisers partout sur son visage et son corps. Le châtain semblait si heureux d'être avec Tajima, il ne le disait pas forcément mais ses gestes montré autre chose.

Tajima laissa échapper un léger soupir de plaisir, ses joues s'empourprant doucement sous les tendres baisers du Senju. "Butsuma..." Il ferme les yeux, laissant son corps se détendre sous les caresses de Butsuma, savourant chaque moment de cette proximité.

Tajima : Je suis si heureux...
Il passe doucement sa main dans les cheveux châtain de Butsuma, l'encourageant a lui donner plus.

Le Senju retira son boxer devoilant la première bite que Tajima aurait vue d'un autre d'aussi près. il est percés là aussi...putain...c'est téton été déjà sa mort mais sur sa bite...merde. Tajima reste figé un instant, fixant le membre de Butsuma, ses yeux s'élargissant légèrement.

Tajima : Butsuma... Je... Il déglutit difficilement, se sentant à la fois excité et un peu intimidé. Je ne m'attendais pas à cela...Mais c'est cool.

Il passe lentement sa main sur le membre de Butsuma, le caressant avec précaution.

Tajima :  Je veux te donner du plaisir, Butsuma, d'une manière que seul moi peux le faire... laisse-moi te les montrer... Un mélange de désir et de timidité se lit dans les yeux de l'Uchiha alors qu'il s'apprête à explorer cette nouvelle dimension.

Butsuma : Tu es trop mignon, les piercings ne t'intimide pas ? Il dit, Tajima observa le gland percé du Senju, tendit que trois autres percing décoré le long de sa longueur.

Tajima se mord légèrement la lèvre inférieure en observant les piercings sur la bite de Butsuma, une lueur de curiosité dans les yeux.

Tajima : Ce n'est pas l'intimidation qui me traverse l'esprit, mais plutôt l'excitation et la curiosité. C'est une facette de toi que je n'aurais jamais imaginée, Butsuma.

Il s'approcha plus près, observant les piercings avec fascination avant de poser délicatement ses lèvres sur le gland percé du Senju.

Tajima : Je suis prêt à explorer chaque recoin de toi, Senju , piercings inclus... Un sourire espiègle se dessine sur le visage de l'Uchiha alors qu'il se prépare à vivre cette expérience unique avec Butsuma.

Butsuma : Mhhh cette bouche vierge, devrait peut-être essayer de goûté un peu plus.

Les joues de Tajima s'empourprent davantage, mêlant excitation et timidité à l'idée de satisfaire les désirs de Butsuma.

Tajima : Si c'est ce que tu désires, Butsuma... Il laisse échapper un léger soupir anticipatif avant de prendre délicatement en bouche la bite percée du Senju.

Mmmh...Il lèche et suce avec précaution, explorant chaque centimètre avec sa langue, s'adaptant à la sensation des piercings contre sa langue. Tajima se laisse guider par le désir et la passion, prêt à satisfaire chaque envie de Butsuma par des caresses buccales expertes.

Butsuma : Là maintenant, n'hésite pas a prendre ton temps, ne mord pas cependant. j'aime que tu fais tournoyait ta langue autour de mon percing chaton.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant