Une nouvelle commande Yeah !! Commande de @Campagnol ❤️🎉bonne lecture mes quiquines ~
💍<~>{^~^}
Point de vue extérieure :
L'homme aux cheveux long aux traits plutôt efféminé été allongé sur ce magnifique champs de fleurs. L'autre garçon de 16 ans regardait son petit ami. Les yeux bleu rencontre les yeux chatain de Haku. Le blond avait mit son main chacune d'un côté de la tête de Haku. Ils rougissaient tout les deux ne savent pas quoi faire après s'être mit dans cette position. Le blond déglutis avant de ce penché embrassant Haku qui gémit doucement. Il se sépare avec avoir eu leur premier vrai baiser, ce n'était plus qu'une simple pression.
Haku : Et si on le faisait ?
Naruto : ici ? Dans ce champs de fleurs ?
Haku : c'est un coin paumé.
Naruto : si tu veux que notre première fois ensemble sois ainsi, dit-il en rougissant, je pense être d'accord avec ça.
Haku : J'aimerais ça.
Naruto reviens embrassé son petit ami un peu maladroitement. Puis ce mit à le regardé lui et ses douces petites fleurs ce coincer dans ses long cheveux châtain. Il passa sa main sous la chemise de l'autre garçon tout en l'embrasseng profitant de ses nouvelles découverte. Caressant de sa paume de haute en bas faisant gémir Haku qui avait maintenant les tétons durcis.
Le blond s'écarta un peu enlevant son haut laissant le soleil taper sur son dos déjà bronzé. il retira le haut de Haku essayant de mémoriser le plus de détail possible. Il avait quelques cicatrices ici et là, la peau beaucoup plus pâle que celle de Naruto. Le blond ce pencha une main sur sa cuisse, l'autre sur son abdomen, sa langue léchant ses tétons dur. Il n'avait aucun expérience mais de ce qu'il pouvait voir c'est que Haku apprécier plutôt cela.
Haku gémir à nouveau en sentant maintenant sa langue traîner sur ses clavicules et sa gorge. Haku donna un coup de bassin au blond qui s'écarta et gémit. Ils étaient tout les deux actuellement dur. Étant peu expérimentés, si il ne se débarrasser pas de leur short ainsi que de leur sous-vêtement ils viendraient sans prévenir.
Le châtain ce tortilla en aidant Naruto à retirait le reste de ses vêtements encombrent. L'Uzumaki retira lui-même ce qui empêché sa libération de sentir les doux rayons du soleil. Ils étaient tout les deux essoufflé et dur alors qu'ils n'avaient encore rien fais d'extraordinaire.
Naruto : et maintenant ?
Haku : tu pourrais... Nous branler ?
Naruto : je peux faire ça.
Ils n'étaient pas sur de savoir quoi faire exactement tout les deux. N'ayant pas de lubrifiant, naruto pris l'huile qu'il avait ramène pour qu'Haku ne finisse pas rouge écrevisse. Une odeur de coco ce manifesta dans l'aire ce qui été agréable. Naruto enduis une grosse quantité leur deux sexe avant de les connecté l'un contre l'autre. Ils se sont mit à gémir des qu'ils ont eu un contact.
Naruto ce mit à frotté son sexe contre celui de Haku. Ce branlant l'un contre l'autre en gémissent. Naruto continua à monté et descendre regardant le sperme pre-éjaculatoire ce frayer un chemin dans son poing. Il se pencha embrassant à nouveau son petit ami qui gémit dans sa bouche.
Naruto : je t'aime Haku.
Haku : agh~ je t'aime aussi.
Ils sont tout les deux venue dans le poing de Naruto en gémissent beaucoup plus bruyamment qu'avant. Ils se sont tout les deux regardés essoufflés et heureux. Naruto lava ses mains avec une bouteille d'eau puis il se sont essuyer avec un mouchoir enfilant leur boxer et leur short laissant pour l'instant leur tee-shirts de côté.
Ils se sont tout les deux recoucher sur leur serviette l'un contre l'autre prenant un bain de soleil. Rien de mieux qu'une petite sieste après avoir eu une partie de jambe en l'aire. Ils ne le savaient pas mais bon dieu que c'était agréable.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...